Mes visiteurs, mode portrait (à suivre)

Démarré par Bermary50, Novembre 17, 2012, 13:38:55

« précédent - suivant »

alain.tom25

Jolis portraits, les cadres les mettent bien en valeur, félicitation ;)
Amitiés
alain.tom25

Bermary50

Sigma, Olivier et Alain.tom, merci pour vos commentaires et appréciations.

Amitiés
Bernard

ChrisC06

Wouha ! Quelle mise à jour  ;)
Bon bah ! J'étais super contente d'avoir eu un chardonneret mais je crois que je vais faire un post traitement genre "corbeille"  :-\
Bravo ! J'adore na n° 13  :D

Chris
Chris

lil95

dara

Superbes ta maj Bernard, j'ai bien fait d'en parler :D.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

bleausard

- la suite est splendide !

avec une préf. pour le chardonneret.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Bermary50

Merci Christine, Liliane, Jean-Pierre et Bleausard.
Moi aussi j'ai une petite préférence pour les chardonnerets. Ces oiseaux sont majestueux !

Amitiés
Bernard

roberiton

Superbe fil Bernard !!  :o ::)  Des images au top ! Ton Chardonneret une merveille !!  Chapeau !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

DIDE65

Bernard les chardonnerets sont a tombés  :o c'est beau
   didier

Aldi29

Très belle suite ! La 11 et la 12 sont superbes !  :o

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Michel Didier

Le sot sait, le sage cherche.

Westerland

Elles sont toutes Magnifiques , la 13 ma préférée est terrible ... lumière bien placée et fond superbe .. et pour les cadres, bravo ..  je ne trouve pas cette forme sur photoshop ?
Amicalement
Catherine

Bermary50

Merci à vous Henri, Didier, Alain, Michel et Catherine. Ces appréciations positives me réconfortent !

Catherine, pour mes cadres j'utilise BorderFX, un plugin pour Aperture (je travaille sur Mac). C'est le meilleur que j'aie trouvé jusqu'à présent. Tout est paramétrable en quelques clics. Lorsque tu as créé un modèle qui te plait tu peux le sauvegarder et l'utiliser ensuite comme un script.

Amicalement
Bernard

Westerland

Merci Bernard, je n'ai cependant pas encore réussi à télécharger BorderFX, j'ai aussi un Mac (PRO), mais à mon âge, il faut le temps !!
J'ai encore fait un p'tit tour sur ton blog qui offre une grande variété de belles photos.
Catherine

Bermary50

Citation de: Westerland le Décembre 09, 2012, 23:01:15
Merci Bernard, je n'ai cependant pas encore réussi à télécharger BorderFX, j'ai aussi un Mac (PRO), mais à mon âge, il faut le temps !!
J'ai encore fait un p'tit tour sur ton blog qui offre une grande variété de belles photos.
Catherine
Merci pour ton passage sur mon blog. Tu verras encore plus de photos sur mon site...

Bon, puisque mes chardonnerets semblent être appréciés, je vous en remets une petite couche, accompagnés de deux charbonnières qui sont omniprésentes en ce moment.

16

foufouille

Suite sympathique Bernard avec 18 et 19 qui sont des perles!v :) ;)

Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Wouha ! Jolie mise à jour !
Chouettes les mésanges mais les chardonnerets... et les couleurs de fonds !
Bon bah ! Cette fois c'est sûr, mes photos de chardonnerets vont direct à la corbeille et je vais retravailler... et même que je sais déjà à qui je les présenterai pour avis  ;)

Chris
Chris

Clic-Clac 51

Salut Bernard
Je vois que j'ai du retard...de superbes mises a jour avec des images de qualité
Coup de coeur pour les images 12-11-19 attitudes et compo top ::)
Bravo
Amicalement Denis ;)

Bermary50

foufouille, Chris et Denis, merci pour votre fidélité sur mes fils.  ;)

Amitiés
Bernard

Michel Didier

Dommage la surex sur la 17, 19-20 au top !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ajac2

Très beau. J'aime particulièrement la lumière et les couleurs de la 03.

Alain
Alain