Mes visiteurs, mode portrait (à suivre)

Démarré par Bermary50, Novembre 17, 2012, 13:38:55

« précédent - suivant »

Bermary50

Voilà quelque temps que je n'ai pas posté ici. Difficile d'être original et de ne pas tomber dans ce qui a été vu et revu...
Tant pis, je me lance quand même !

Bernard

01

Bermary50

Bermary50

Bermary50

O.MEY.

A part pour la 01, il manque un poil (une plume devrais-je dire) d'espace devant le regard de tes sujets, mais il n'en reste pas moins que ces portraits sont superbes.

Cdlt
Olivier

ERICN95

Eric

grain

Jolis portraits. je ferais cependant la même remarque qu'olivier concernant l'espace en particulier sur les 2 et 3.
cordialement
Guy

Aldi29

De belles photos, Bernard mais, sur mon écran (calibré), elles m'apparaissent un peu sombres, à l'image du temps que nous subissons depuis plusieurs semaines !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Belles images Bernard, j'attends la suite avec impatience.  ;)
Photographiquement vôtre...

photographe33

Tu as trouvé ton originalité par de très beaux éclairages bernard en particulier 3 et 4, les 2 premières étant plus sombres vu le plumage ...
J'ajoute que pour apprécier ces portraits il faut les cliquer/agrandir 2 fois pour apprécier leur netteté, compte tenu de la compression du forum

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

A vrai dire, de bien beaux modèles !
J'aimerais bien avoir les mêmes  :P mais puisqu'ils ne viennent pas, je viens sur ton fil !

Chris
Chris

Roland Ripoll

une bien belle série  où les oiseaux, grâce à des très beaux fonds, sont superbement mis en valeur.
Etre simple pour être vrai

ornithophil

De biens jolis portraits avec un très belle lumière et de superbes fonds  ;)
Philippe

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

dara

Très belle série Bernard, tu peux continuer ;)

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

lil95

Belle série et belle lumière !
Amicalement.
Liliane

Bermary50

Merci à tous pour vos passages et commentaires.
Je prends note de vos remarques au sujet du manque d'espace devant le regard.

Amitiés
Bernard

05

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Bermary50

Aldi29

Très belle suite, Bernard. Je trouve cette série pus lumineuse que la première. Impression renforcée par les cadres moins sombres. Pour chipoter, juste un détail, les branches sectionnées me gênent un peu. Pour s'en convaincre, il suffit de comparer la 5 et la 6. Mais étant également jardinier et photographe animalier, je sais qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

O.MEY.

Très belle suite, et cette fois, sans plus de soucis de manque d'espace devant le regard ; ça, c'est de la réactivité !  :)
Sinon, p'tit + pour les 09 et 10  ;)

Cordialement
Olivier 

Jluc Ronné

Bonsoir Bernard.

heureux de revoir un fil signé de toi !.. je trouve qu'en matière de photo ornitho tu excelles tout autant que ce que tu nous as déja montré en macro et en paysages.
Les compos sont soignées et les fonds très jolis , ça pique bien et il y a du détail... bref... j'adore ! ;)
Bien amicalement .
Jluc