Le Grand Canyoin vu d'en haut

Démarré par Roadliner51, Novembre 07, 2012, 21:40:01

« précédent - suivant »

Roadliner51

Bonsoir à tous,
J'ai eu l'occasion de survoler le Grand Canyon en début d'année, alors que la neige commençait à tomber. Un spectacle fantastique, limite apocalyptique qui était pourtant difficile à photographier à travers les vitres de l'avion.
J'espère cependant que vous apprécierez ces clichés.

Bonne soirée

Mrs K

Ces images sont spectaculaires, quelle ambiance !
Par contre je ne suis pas fan de "l'encadré noir" de tes images.
Cordialement

Rori

Très belles images. On imagine pas qu'elles ont été faites à travers un hublot  :)

Amaniman

J' ai du mal à percevoir le côté "neige" qui aurait pu apporter une certaine touche d' originalité pour des photos de ce beaucoup vu Grand Canyon.

Djay

Belles ambiances en effet. Le contraste hautes lumières / basses lumières mériterait d'être un peu atténué je pense.

Ricou

Ca change des classiques et l'ambiance est vraiment top  ;)
Belle série

Lestat64

Très belle série, avec un gros coup de coeur pour la première et son clair obscur terrible!

Cordialement,
Matthieu

DOC 74

Bonjour,
J'aime bien tes images d'autant qu'elles me rappellent de bon souvenirs pour avoir fait le même tour que toi depuis Grand Canyon Airport mais en hélicoptère et sans le plafond bien gris et austère qui donne à tes photos une sévérité certaine... Peut-être un tout petit peut trop de saturation renforcée par un contraste fort... Merci du partage. Cordialement. Patrick.

foufouille

Citation de: Ricou le Novembre 08, 2012, 12:19:04
Ca change des classiques et l'ambiance est vraiment top  ;)
Belle série

+1  ;)
Photographiquement vôtre...

Roadliner51

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait plaisir à lire!

JPDIA

Belle série avec une nette pref pour les  1 et 2 (très belles lumières et ambiances)
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

manu25

Belle série ; j'aime moins l'encadrement noir. ;)

flo45

un point de vue qui change :)
belles images
Sport méca,paysage,rando