Monochrome ou presque....

Démarré par jeanray, Novembre 20, 2012, 09:47:24

« précédent - suivant »

Djay

Encore une magnifique série Jean-Ray (pléonasme...). Toute en nuances. L'atmosphère voilée à basse altitude a donné de jolies ambiances, qui passent du bleu au roux en fonction de la lumière. J'aime beaucoup
Mes préférées sont 1, 4, 11 et 16 mais elles sont toutes bien.
Bravo et merci de nous emmener de la sorte dans tes randonnées.

Prizutu

La 6: oh la laaaaaaaaaa.... La 14: oh là la la la laaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bravo pour cette très belle série de pastels et de belles lumières.
nb: Personnellement, je n'aurais pas intégré la 5 dans la série...

jeanray

Patrick, tu as dû te régaler.....On attend les photos  ;)
Djay, j'ai eu un doute au début quant à la qualité de la lumière, vite balayé par les brumes bleutées vers l'ouest.
Prizutu, si tu as aimé les 6 et 14, l'une des suivantes devrait te plaire aussi.
Quelques autres pour finir
La 18 : juste avant d'arriver au pré de l'âne

jeanray

jeanray

jeanray

La 21 : un autre NB

jeanray

et pour info, pour ceux qui ont suivi certains de mes fils depuis la chapelle Saint Médard, un crop de la 2 qui vous permet de la situer (le toit de la chapelle est la petite tache claire sur la crête)

joseph67

c'est intéressant de suivre l'évolution de la lumière dans la même soirée; le passage des couleurs bleutées vers une lumière plus chaude est encore magnifié par l'aspect brumeux de l'atmosphère...
la deuxième série des Panos est super...les rayons du soleil couchant entre deux cimes ajoutent un plus.
PS: j'ai reconnu ta fameuse chapelle sur la crête!
Joseph

jeanray

Merci pour ton passage, Joseph.
J'ai imprimé quelques panos de la seconde série en grand format, ils rendent bien.
Allez, une toute dernière en rouge et gris : 22

Djay

Merci pour l'indication de la chapelle dont je reconnais maintenant l'emplacement sur pas mal de photos de ce fil.
La 18 me plait beaucoup et est très joliment composée.

BETELGEUSE

Superbe série, j'aime beaucoup la douceur de ces ambiances.
Ca donne vraiment envie de partir en rando, manque juste le temps..

jeanray

Merci à vous deux......C'est vrai que la retraite a du bon  ;)
Je ne crois pas avoir déjà posté une photo prise du début du chemin dans mes différents fils consacrés à cette rando.....