Les plus belles photos du concours National Geographic 2012

Démarré par patou66, Septembre 29, 2012, 21:36:30

« précédent - suivant »

Erwan001

Citation de: geargies le Novembre 30, 2012, 22:15:49
8) je veux dire que certains n'apprécient pas qu'on ne soit pas de leur avis et l'expriment d'une façon désagréable et déplacée.. ça me fait rigoler les critiques sur ces photos, c'est tout..

Je sais que internet peut souvent entraîner des quiproquos et des incompréhensions. Je le précise avant de te répondre  ;)
Car ta citation ci dessus est tout à fait vrai, mais le problème, c'est que j'ai l'impression que c'est toi qui t'exprimes d'une façon désagréable car nous ne sommes pas de ton avis. Tous tes commentaires sur ce fil le montrent: "peau de saucisson devant les yeux" à celui qui te dis être déçu par une série de photos puis vous vous prenez la tête; "bal bla" ou "ça me fait rigoler ces critiques" (au moins je reconnais que pour les deux fois tu t'exprimes indirectement, c'est plus facile j'imagine  ;)  ). Et vu que celles là étaient pour moi, je réponds ce que j'en pense.

Evidemment que le NG est un rêve pour les photographes, j'aime en plus beaucoup cette structure et ce qu'elle fait, mais je ne vois aucunement le rapport avec le fait que je sois un petit peu déçu  par la qualité (il y a des photos exceptionnelles tout de même) ? Surtout au vu des sélections dans certains concours cette année.

Cordialement, 

Erwan