Photoshop Elements 11 essai

Démarré par SimCI, Septembre 25, 2012, 12:28:24

« précédent - suivant »

Gus

Bof cette nouvelle interface  :(
Je préfère celle de la version 10.

ninon

Citation de: CMely le Octobre 31, 2012, 18:52:58
...???...tu veux dire qu'il est monté plus haut ?

...OUPS!...exaucer! ::)...au plus haut d' essieux! ;D

ninon

Citation de: Gus le Octobre 31, 2012, 18:55:33
Bof cette nouvelle interface  :(
Je préfère celle de la version 10.

...Pour le gris neutre, OK...pour la nouvelle architecture, à voir!...De toute manière, il semble évident qu' Adobe cherche à "découpler" PSE de PS, à "Tataginetter" un max PSE, pour ramener les "amateurs dits experts" vers ses 2 produits phares: LR et PS! ;D

THG

D'autre part, l'équipe de développement de PSE n'a rien à voir avec celle de PS, physiquement et géographiquement.

ninon

...Tu as raison, mais tu remarqueras que depuis PSE10, le logo a changé et qu' il n' est plus fait référence à PS ou PSE!...Donc le virage est amorcé, et je crains que ce ne soit pas à l' avantage de l' utilisateur!...à suivre! ;)

Labuzan

Plus qu'a retourner chez Corel PSP  ???
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

ninon

...Non, pas forcément, car les outils de base, et les filtres, sont excellents et que le complément "ELEMENTS+", lui apporte l' essentiel de ce qui lui manque pour etre pleinement exploitable.
   Simplement, il ne faut pas se laisser abuser par des manières commerciales plus que discutables, et renouveler ce soft, que quand l' "avancée"...ou la "somme des avancées" justifient sans conteste que l' on repasse à la caisse!...Il faut comprendre que ce soft ne coute pas un sou de développement, tout venant de PS3,PS4...réaménagé et relooké, pour les "neuneus" comme moi! ;D
   En ce qui me concerne, je me passerai sans aucun problème des volets "Créer" et "Partager", qui doivent représenter à eux deux #50% du logiciel!... ;)

oise

Bonsoir,
J'ai bien envie d'acheter PSE elements 11 + première (149€ à sa sortie). Est ce le moment pour bénéficier des promos?
Merci d'avance si quelqu'un connait un bon plan.

valain

Voir sur Amazon: PSE + PE 11 à 69.99€

oise

Merci, mais la promo est terminée chez Amazon depuis le 25 ainsi qu'à la Fnac. Je vais surveiller les autres sites marchands; peut-être avant noël!!!!