Lightroom: tarif intérressant ...

Démarré par pcor, Novembre 19, 2012, 16:37:48

« précédent - suivant »

pcor

Patrice68

Jc.

Tiens c'est bizarre. Y aurait il déjà une nouvelle version (payante) bientôt prévue ?

Manu_9

Je ne pense pas, ils font le même coup avec Photoshop Elements 11 + Première Elements 11 à 70€ :
http://www.amazon.fr/Photoshop-Elements-11-Premiere/dp/B0090Y8U1S/

Apparemment, ils font partie d'une vente flash jusqu'à dimanche.

grizzly

A ce tarif là, ça vaut vraiment le coup... y compris du reste pour ceux que LR n'intéresse qu'à moitié, mais qui aimeraient profiter de la dernière version d'ACR sans payer la mise à jour de Photoshop uniquement pour ça (il y a d'ailleurs de grandes chances pour qu'Adobe ait fait le même raisonnement, ce qui expliquerait la baisse de prix sensible entre LR3 et LR4).

Merci pour l'info en tout cas.

letofeurdu93

Pour info.....Je l'ai payé 119€ sur Amazone.fr il y a un peu plus de 30jrs! ;)

haddock76

où est le loup ?
J'ai téléchargé LR il y a 12 jours. Aujourd'hui, l'achat est à 130.36€ HT, soit 155.91€ TTC pour une version téléchargée alors que sur Amazon, il était à 149.99 et passe à 94.99 ???? pour une version coffret. C'est du grand n'importe quoi.

Question, quelle version 4.0 4.1 4.2 ou la dernière sortie 4.3, celle qui m'intéresse puisqu'elle intègre enfin le RAW pour le SX50 HS

Gérard B.

Peu importe le chiffre après la virgule. Une LR 4 installé, il suffit de faire la mise à jour.

Jc.

Hé ben commande le coffret à 100 balles ;)

THG

Citation de: Jc. le Novembre 19, 2012, 16:56:41
Tiens c'est bizarre. Y aurait il déjà une nouvelle version (payante) bientôt prévue ?

Nope. Il ne s'agit que d'agitations de sites marchands.

grizzly

90€... Qui dit mieux ?

Ilium

Prix encore accessible ce matin hors vente flash.