Kiron 105 Macro + Tokina 35-70 f/2.8...

Démarré par Alberto86, Novembre 20, 2012, 19:42:29

« précédent - suivant »

Alberto86

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir ce que certains pensent de ces 2 cailloux des années 80's... ::)
j'ai la possibilité de les avoirs à bon prix en monture Nikon mais qu'en est il de la qualité optique?

des infos, des liens ou des photos éclairerai ma lanterne...  ::)
merci d'avance...

Alberto86

ouch... :o

avec des notes pareilles je penses qu'il ne faut pas réfléchir rien que pour le kiron...
j'ai aussi visualisé quelques images faites en numérique avec ce cailloux, ça ma tout l'air d'être un rasoir question piqué

;)

en espérant juste que ce soit la bonne version...

Alberto86

je crois qu'il existe plusieurs versions de ce 105 macro, dont un estampillé Vivitar qui serait beaucoup moins bon...
Pour le 35-70 Tokina c'est pareil je crois que c'est assez rare comme cailloux, on verra bien.

j'ai récupéré ça dans un lot aux enchères...avec un boitier f301 pour une quarantaine d'euros le tout...  ;D

Alberto86

Citation de: Alberto86 le Novembre 21, 2012, 21:23:43
je crois qu'il existe plusieurs versions de ce 105 macro, dont un estampillé Vivitar qui serait beaucoup moins bon...
Pour le 35-70 Tokina c'est pareil je crois que c'est assez rare comme cailloux, on verra bien.

j'ai récupéré ça dans un lot aux enchères...avec un boitier f301 pour une quarantaine d'euros le tout...  ;D

en fait non, les 3 versions Kiron, Lester-dine et Vivitar aurait la même formule optique...