Opération Remise Nikon

Démarré par titroy, Novembre 20, 2012, 14:31:51

« précédent - suivant »

titroy

Au cas  où  ;)

fiatlux

blibli

A Bruxelles, la FN.C ne participe pas, mais offre une réduction de 10% en points sur la carte adhérant.
oeil de berger,coeur d'agneau

David.44

Citation de: blibli le Novembre 20, 2012, 15:02:08
A Bruxelles, la FN.C ne participe pas, mais offre une réduction de 10% en points sur la carte adhérant.
Et en France, Nikon offre du marc de café sur le capteur  ;D ;D ;D ;D ;D

jm_gw

Citation de: titroy le Novembre 20, 2012, 14:31:51
Au cas  où  ;)
c' est surement pour cela que certain(s ?) magasin/site internet ont augemnté leur prix public de +100€ depuis que cette annonce est effective : ce qui ne fait pas vraiment 200€ de remise sur le D800 mais moins de 100€  ;)

fiatlux

Citation de: blibli le Novembre 20, 2012, 15:02:08

Sauf exception, il n'est malheureusement pas intéressant d'acheter du matos photo à la FNAC (même avec la carte adhérent). Suffit de comparer avec PCH, Doubleyou, Photogalerie et compagnie... (tous des magasins participant à l'action ci-dessus, ayant pignon sur rue et une boutique en ligne).

Ah il est loin le temps où la FNAC City 2 avait un rayon photo digne de ce nom... (20 ans?).  :-\

Carl

Citation de: jm_gw le Novembre 21, 2012, 09:58:57
c' est surement pour cela que certain(s ?) magasin/site internet ont augemnté leur prix public de +100€ depuis que cette annonce est effective : ce qui ne fait pas vraiment 200€ de remise sur le D800 mais moins de 100€  ;)
Si ces magasins étaient en promo, et que le cashback n'est pas cumulable:
ceci peut expliquer celà?!

floyyt

je trouve ca sympa comme offre surtout quand je vois le 24 70 a 1360€ neuf !!

Mark_

bah, 40€ sur un petit objectif, ça fait un joli bouquet de fleurs pour sa moitié, non?  ;D

pataper, je suis déja dehors...

jm_gw

Citation de: Carl le Novembre 21, 2012, 10:16:21
Si ces magasins étaient en promo, et que le cashback n'est pas cumulable:
ceci peut expliquer celà?!

mais le magasin de ma région de province pour lequel j ai consulté le site de vente a fait grimper ses prix juste avant la promo et donc les 200€ du cash-back sont comme qui dirait 'transparents' pour l' acheteur : je crois que j' en parlerait directement avec le gérant  ;) je trouve pas cela terrible comme façon de faire

F P

Citation de: fiatlux le Novembre 21, 2012, 10:03:16
Sauf exception, il n'est malheureusement pas intéressant d'acheter du matos photo à la FNAC (même avec la carte adhérent). Suffit de comparer avec PCH, Doubleyou, Photogalerie et compagnie... (tous des magasins participant à l'action ci-dessus, ayant pignon sur rue et une boutique en ligne).

Ah il est loin le temps où la FNAC City 2 avait un rayon photo digne de ce nom... (20 ans?).  :-\

en ce moment il y a des week end 10 euros en chèque cadeau pour 100 euros, là c'est interessant, les prochains en décembre

à cumuler avec les remises

Nica

et manifestement, il y a certaines enseignes qui prennent le client pour des gros pigeons de service avec cette action temporaire. Cela fait plusieurs années que je me tâte pour une optique assez coûteuse (400 2,8). Avant prom, càd très récemment, elle était affichée sur un site belge à un certain prix, assez intéressant il est vrai (8.000,00 €). Elle est passée depuis à 7.950,00 €. J'interroge dès lors le vendeur qui me confirme que l'offre s'entend action Nikon incluse jusqu'au 31.12.2012. Alors que l'action Nikon prévoit une remise de 680,00 € sur ce bouzingue ;D. Ou comment duper son prochain  :D. Amitiés