Adobe photoshop cs6 a cessé de fonctionner

Démarré par nico_grodio, Novembre 21, 2012, 12:14:25

« précédent - suivant »

nico_grodio

Bonjour,

Depuis l'installation de cs6 à chaque fois que j'applique un filtre de fluidité ou gaussien... il me plante photoshop et m'affiche "Adobe Photoshop cs6 a cessé de fonctionner"
Ma carte graphique nvidia gt 430 est à jour  au niveau du firmware et d'après le site adobe elle est compatible. j'ai desactiver l'open gl puis réactivé et rien n'y fait.   
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ou est ce que vous avez des suggestions à me faire.
Par avance merci.

Didier_Driessens

j'ai de temps à autre cet information et ce désagrément . Presque chaque fois , c'est à l'ouverture, quand je fais "ouvrir " . Je n'ai malheureusement pas de solution à vous proposer. Quand j'ai contacté Adobe, ceux-ci m'ont dit que CS6 n'était pas compatible Vista ( qui est mon système d'exploitation).
Dans les préférences, regardez si vous n'allouez pas plus de ram que ce que CS préconise. C'était mon cas . Il me semble que cela va mieux depuis que j'ai diminué la quantité de ram allouée quoique, je ne comprends pas bien ce que cela pourrait modifier...

Didier

muadib

Citation de: Didinou le Novembre 21, 2012, 17:22:12
Quand j'ai contacté Adobe, ceux-ci m'ont dit que CS6 n'était pas compatible Vista ( qui est mon système d'exploitation).
Je fais tourner la demo sous XP pour l'instant. Mais bon je n'ai pas essayé tous les filtres...

nico_grodio

Citation de: muadib le Novembre 21, 2012, 17:39:31
Je fais tourner la demo sous XP pour l'instant. Mais bon je n'ai pas essayé tous les filtres...
Je suis sur windows 7

cfv

Les conseils classiques. Désinstallation/réinstallation, nettoyage complet bse de  registre.
Ca donne quoi ?
Amicalement

Charles