Non là c'en est trop !!

Démarré par Mattdef, Mai 05, 2013, 13:02:58

« précédent - suivant »

IronPot

Citation de: Philgood60 le Mai 14, 2013, 22:39:12
Sans parler des prix...
;D

::) C'est vrai, vu sa taille, ce gars aurait eu du mal à tenir dans un " half frême "!!
;D :D
:) ;)

olive36

Philgood60 ton n'humour me mes de bonne humeur .... :D

Ceci dit je crois que même si pentax sortait le meilleur boitier du monde full frame où tout ce qu'on veut Nikon gardera la cote au près des magasines....

Je lisais ce matin ce stupide magasine "test achat" qui classe toujours numéro 1 la tablette d'appel en 2 Samsung en 3 Sony ...les PC portables c'est pareil on test des appareil photo de la marque medion (la ou la marque n'est pas réputé) mais aucun portable medion (la où la marque est réputé) ..

Coté appareil photo on test les Canikon Sony Samsung pentax Coté réflex APS-C

Conclusion : on classe en 1 canon avec le 60D,2 le 6D, en 3 le 7 D, puis le 600D et enfin le D7000 ,le KR qui vient devant le K-5 (la ça devient du n'importe quoi), mais il y a encore  pire, le k-5II est encore plus mal classé que le K-5, bien sur celui dont tout les magasines font l'éloge le K-5IIS,on se demande ou il est et bien pas dans le test (trop bon sans doute). Déjà que (même chasseur d'images avait classé le k-5 un poil au dessus du Nikon D7000, non ici c'est clairement du n'importe quoi, on se demande vraiment ce que c'est pour un test ...bref il y a des gens qui prennent ça pour argent comptant et ça m'attriste vraiment. Le pire c'est que ces magasine "dit d'opinion neutre" ce font acheté Par les grandes marque et sont à l'origine de la mort de certaine marque qui n'on pas les moyens financiers qu'on les grandes marque...tel que medion par exemple : Il n'on pas leurs chance ....

Philgood60

Quand tu regardes bien (mieux) sur certains sites, le K-r par exemple, perdait des points (ou une étoile) à cause de la vidéo!
Si tu veux acheter un reflex pour faire des photos, le côté "vidéo", t'en as pas grand-chose à cirer...
Donc, si tu te contentes de lire les tests typiquement "photographiques", le K-r était très bien noté partout!!!
Donc le choix était vite fait par rapport aux "ténors" surtout que le boîtier était vendu moins cher que ses petits camarades!
Tu retrouves le même genre de notation sur les TV par exemple : Si le meilleur téléviseur du monde possède un son en-deçà,
il perdra, lui aussi, quelques points ou une étoile par rapport à des concurrents directs!
A toi de privilégier tes besoins spécifiques à ce niveau...sachant qu'il n'y a vraiment plus de mauvais boîtiers vendus à ce jour...
La différence se fera (et se verra) avec les objos et le "talent" du photographe!

langagil

Citation de: olive36 le Mai 15, 2013, 00:19:29
Philgood60 ton n'humour me mes de bonne humeur .... :D
+1
Ceci dit je crois que même si pentax sortait le meilleur boitier du monde full frame où tout ce qu'on veut Nikon gardera la cote au près des magasines....
Pas d'accord, enfin pas tout à fait: on ne peut pas vraiment dire que CI ait minimiser et passer sous silence le problème des poussières affectant l'excellentissime D600  ;)
Je lisais ce matin ce stupide magasine "test achat" qui classe toujours numéro 1 la tablette d'appel en 2 Samsung en 3 Sony ...les PC portables c'est pareil on test des appareil photo de la marque medion (la ou la marque n'est pas réputé) mais aucun portable medion (la où la marque est réputé) ..

Test-Achats n'est pas vraiment le magasine à recommander  ::) ::) j'ai arrêter de les feuilleter suite à des tests identiques à ceux que tu évoques à l'époque du K200: comme je m'y "connaissais un peu" en photo et que je pouvais me faire une idée critique j'ai vite compris que d'une part eux ni comprenaient absolument rien, qu'ils étaient d'un parti-prix crasse et que d'autre part le reste des articles concernant d'autres produits devaient être du même tonneau  ;) ;)
Concernant les portables Médion ta remarque est justifiée: mon meilleur et seul ami possède la plus grosse boite de matos informatique de la province de Liège, il ne vend pas Médion, mais partage, avec quelques bémols, cet avis: le problème réside dans le service après-vente lorsqu'on  a besoin  :'(
LabelImage