pas d'accès aux photos postées sur le site

Démarré par nazaire, Novembre 22, 2012, 18:39:55

« précédent - suivant »

nazaire

bonjour,

Je viens de restaurer mon PC qui avait plusieurs soucis techniques. J'accède correctement au site par contre je ne vois pas les photos postées directement sur les forums alors que je visionne correctement celles postées via un hébergeur type Flickr.

Ai je oublié d'installer une appli, ou y a t'il un paramétrage que je n'ai pas fait correctement ??

Merci d'avance

FredEspagne

Tu devrais préciser quel navigateur tu utilises ainsi que ton système d'exploitation pour qu'on puisses t'aider.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

nazaire

Citation de: FredEspagne le Novembre 22, 2012, 19:04:11
Tu devrais préciser quel navigateur tu utilises ainsi que ton système d'exploitation pour qu'on puisses t'aider.

merci de ton conseil  ;)

Je suis sous XP et Firefox.

FredEspagne

Est-ce que tu fais les mises à jour de XP et de Firefox?
Est-ce que ça fait la même chose avec un autre navigateur? Explorer, Chrome?
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

nazaire

Citation de: FredEspagne le Novembre 23, 2012, 08:56:04
Est-ce que tu fais les mises à jour de XP et de Firefox?
Est-ce que ça fait la même chose avec un autre navigateur? Explorer, Chrome?

avec IE 7 pas de visu des photo, j'ai le cadre vide de la photo alors qu'avec FF je n'ai même pas le cadre.
FF a été réinstallé hier à partir du site Mozilla, je suppose que c'est la dernière version
Pour XP je pense avoir fait le nécessaire mais là je ne mettrais pas ma main à couper.

gerarto

Heu... il n'y aurait pas par hasard un antivirus un peu trop restrictif (ou mal configuré) d'installé ?

La solution pour vérifier le cas échéant : désactiver temporairement l'AV en allant bien sûr que sur des sites surs.

nazaire

Citation de: gerarto le Novembre 23, 2012, 17:44:42
Heu... il n'y aurait pas par hasard un antivirus un peu trop restrictif (ou mal configuré) d'installé ?

La solution pour vérifier le cas échéant : désactiver temporairement l'AV en allant bien sûr que sur des sites surs.

Merci pour ta suggestion, ce n'est pas l'antivirus mais le pare feu qui bloque, il faut que je trouve maintenant ce que je dois modifier, c'est une autre paire de manche ...