Qui est mécontent de son matériel photo ?

Démarré par jmd2, Novembre 22, 2012, 20:30:11

« précédent - suivant »

jmd2

bonjour

disons plutôt qui est tellement mécontent qu'il voudrait en changer ?

(moi, chuis content du D300s et de quelques objos et du magic SB900,  je laisse donc la parole à d'autres)

hagen74

moi j'ai acheté un sony NEX5N

je ne dirais pas que j'en suis mécontent mais quand je me suis rendu compte que le nombre d'objectif (sans bague) était si petit.

Quand j'ai du photographier des mésanges qui bougent sans arrêt sans viseur :(
j'ai instantanément regretté mon achat.

il faut dire que je débute et que mon profil de photographe amateur a vite évolué vers la photo animalière.

j'ai résolu le problème en achetant un viseur d'occasion et en destinant le nex à l'usage familial, portrait et vidéo.

à côté j'ai acheté un canon 650 D et depuis le nex5n ne me déçoit plus ^^

Ovan

Lacompressionexcusepastout

TomZeCat

Je suis mécontent de l'appareil photo intégré sur mon smartphone...
C'est vendredi ! :D

Citation de: hagen74 le Novembre 22, 2012, 20:39:15
Pour ceux qui désirent faire tout type de photos, ce genre de jouet sert à suppléer un autre appareil photo plus costaud et plus réactif... :)

microtom

moi c'est compliqué :
quand je viens d'acheter du matos, j'en suis content
quand je veux le changer j'en deviens mécontent

Faut-il que je réponde oui au fil qui demande qui svt content ou à celui-ci?
Mangez des cacahuètes!

MayaTlab

Je suis constamment ravi de mes appareils quant à leur performances techniques (AF, capteur, etc.), et constamment mécontent quant à leur ergonomie et interface utilisateur.
mais ça n'est rien comparé à mon mécontentement persistant quant à mes lacunes en post-traitement.
Sinon, dans la vie, ça va.

NikoBellic

Citation de: hagen74 le Novembre 22, 2012, 20:39:15

je ne dirais pas que j'en suis mécontent mais quand je me suis rendu compte que le nombre d'objectif (sans bague) était si petit.