Commande au père Noël (et à Steve Jobs, qui est à ses côtés)

Démarré par hacen, Novembre 25, 2012, 18:20:24

« précédent - suivant »

hacen

Cher Steve,

Si tu es assis à côté du père Noël, peux tu lui demander de mettre dans mes petits souliers :

- un iPad 7 pouces avec écran Retina
    - un MacBook Air avec écran Retina tactile non brillant et utilisable en tablette et/ou en Mac
    - un Mac Medium  dérivé du Mac Mini mais plus gros pour qu'on puisse mettre dedans DVD et 2 disques 3,5"

Je suis prêt à investir jusqu'à 4000 euros (800 + 1600 + 1600) dans le pack de ces trois nouveautés

:D :D :D :D :D :D

belnea

DVD ?
tu veux pas non plus le lecteur de disquette et K7 pendant que t'y es ?  ;D ;D
Canon R3 Powered

cfa

Citation de: hacen le Novembre 25, 2012, 18:20:24

Cher Steve,

Si tu es assis à côté du père Noël, peux tu lui demander de mettre dans mes petits souliers :

- un MacBook Air avec écran Retina tactile non brillant et utilisable en tablette et/ou en Mac
    - un Mac Medium  dérivé du Mac Mini mais plus gros pour qu'on puisse mettre dedans DVD et 2 disques 3,5"

Je suis prêt à investir jusqu'à 4000 euros (800 + 1600 + 1600) dans le pack de ces trois nouveautés

J'avoue que ces trois la m'intéresseraient plus que des iMac ultra plats et brillants !

Y'en a marre de la dictature des designers et des innovations qui n'apportent rien: moi, je veux une machine pour bosser, pas pour faire le kéké

alpseb

un maxi mini ca serait pas mal :
pour 1200 € :
- un core i7 de bureau
- jusqu'à 32 Go de ram
- un emplacement SSD
- un emplacement 3.5 pouces
- un emplacement carte graphique de ouf

voila !

pour le air tactile, je vois pas l'intérêt. OSx est pas prévu pour ça.
et il suffit d'utiliser un ipad + clavier pour voir à quel point tactile + clavier c'est bidon

l'ipad 7 pouces rétina oui !
par contre il faudra attendre 2014 que les techno d'écran soient au top !
passer a plus de 300 dpi ca sera cool aussi !

polym

T'as pas d'idée plus utile pour claquer la modique somme de 4000 € ??

PS : ci joint la proposition alternative pour représenter Saint Job, hélas refusée par le DA d'Apple

kochka

Heu, un I-machin, modulaire comme un bon vieux PC, et pas plus cher?.
Technophile Père Siffleur

TomZeCat

Citation de: kochka le Novembre 26, 2012, 16:57:09
Heu, un I-machin, modulaire comme un bon vieux PC, et pas plus cher?.
Ah non, là tu crois vraiment trop au Père Noël ! ^^

Argos

Citation de: hacen le Novembre 25, 2012, 18:20:24

Cher Steve,

Moi, je rêve d'un iPhone Nano ... qui puisse s'emboîter dans un iPad Mini ... qui puisse s'accoupler avec un clavier pour devenir un AirBook Mini ...  le tout pouvant servir de 2ème écran pour un iMac géant !

Une sorte de Lego dont chaque brique serait utilisable individuellement ou associée à une autre, selon le besoin
Mais c'est peut être pas à Steve Jobs que je dois m'adresser, mais à dieu directement ?  :o :o :o