Des nouvelles du 24/70 f4

Démarré par gemphoto, Novembre 23, 2012, 18:51:32

« précédent - suivant »

gemphoto

Bonjour,

Tout est dans le titre,avez-vous des nformations concernant sa mise en vente?

Joel007

JamesBond

Peut-être.

(Mais il ne reste plus que 7 jours au mois, alors...)
Capter la lumière infinie

berclau

Bonjour...

On parle aussi beaucoup d'un kit 6D +  24-70 f/4 IS USM macro 0.7 au environ de 3300 €,
mais impossible de trouver un délai ???

Si quelqu'un a une info vérifiée sur les délais... nu ou en kit ...????

Cordialement et bonnes photos a tous
berclau
Berclau:Fuji XH2s

Serge57

J'étais à une présentation de Canon Bénélux à Luxembourg pour présentation des "gros blancs" entre autre... J'ai pu pu avoir en main un exemplaire de ce 24-70 qui n'était pas un "sample". Il m'a fait une bonne impression, coté construction et AF. Proche de son grand frère. Je leur posé la question de la dispo et ils m'ont dit qu'il serait proposé pour avant les fêtes de Noël. Désolé je n'ai pu fait d'essai, j'avais bêtement oublié ma carte.

djagh

Bonjour,
J'ai pu l'essayer au salon a Paris.
Pas mal mais sans plus, nettement moins bon que son grand frère que j'ai pu essayer dans les mêmes conditions.
Mais aussi moins bon que le Tamron que je possède.
A mon avis il ne vaut pas les 1600€ annoncés.

Djagh

MayaTlab

D'ailleurs, pourquoi le voit-on lancé à 1500 euros en Allemagne, et à 1700 en France, alors que le 35, sorti en même temps, est au même tarif de 850 euros ?

Edouard de Blay

En prevente chez b&h pour 1500$ hors taxe
Quand vous parlez du gd frere, c'est le 2.8 ou le 24-105 ?
Cordialement, Mister Pola

djagh

gemphoto

Citation de: MayaTlab le Novembre 24, 2012, 12:49:54
D'ailleurs, pourquoi le voit-on lancé à 1500 euros en Allemagne, et à 1700 en France, alors que le 35, sorti en même temps, est au même tarif de 850 euros ?

Merci pour l'info,ceux qui peuvent franchiront la frontière.

Joel007

Si ça t'intéresse, il est annoncé à 1479 chez cameranu.nl.    (les Néerlandais viennent de passer la TVA de 19 à 21%)

Le délai de livraison est inconnu.   CI et d'autres l'ont annoncé pour décembre, sans autre précision.

tribulum

24-70 f4. A ce tarif, on a deux 24-105 F4 (très bon), ou bien un seul tamron stabilisé à 2,8 plus un 85mm 1,8. Canon: you can ! Faudrait éventuellement que toutes les lentilles soient asphériques, en fluorite, avec nanocrystal, pour que ça devienne interessant (conçu pour le prochain 5DX de 100MP que l'on attend prochainement).

Joel007

Pour ceux que ça intéresse, il y a une rumeur sur de nouveaux EF-S pour l'année prochaine :

http://www.canonrumors.com/2012/11/new-ef-s-lenses-are-coming-cr2/

Ca va aller beaucoup moins bien sur le futur 6D (quoique, pour les adeptes du vignettage  ;D)  mais le prix devrait être plus abordable ...

One way

Citation de: Joel007 le Novembre 25, 2012, 14:36:21
Pour ceux que ça intéresse, il y a une rumeur sur de nouveaux EF-S pour l'année prochaine :

http://www.canonrumors.com/2012/11/new-ef-s-lenses-are-coming-cr2/

Ca va aller beaucoup moins bien sur le futur 6D (quoique, pour les adeptes du vignettage  ;D)  mais le prix devrait être plus abordable ...

Non l'aps n'a pas dit son dernier mot, surtout pas chez Canon. Ils seraient stupide de se couper l'herbe sous le pied en tuant son best seller 7D surtout en sachant que en fasse Nikon ne veut plus faire d'aps expert/pro.
Pour les nouvelles optiques EFS, connerie de connerie. A 750 euros les optiques fixes EF de 2012, des nouvelles optiques EFs haut de gamme seraient aussi chère que les EF ::)
Enfin on verra et on fera comme tout le monde, on gardera notre matériel actuel et on payera les autres factures courantes.
"Tu veux ma photo!!?"

Hans Georg

Citation de: djagh le Novembre 24, 2012, 12:03:32
Bonjour,
J'ai pu l'essayer au salon a Paris.
Pas mal mais sans plus, nettement moins bon que son grand frère que j'ai pu essayer dans les mêmes conditions.
Mais aussi moins bon que le Tamron que je possède.
A mon avis il ne vaut pas les 1600€ annoncés.

Djagh
Ah bon, on peut essayer les optiques dans les salons, et être immédiatement en mesure d'émettre des conclusions aussi péremptoires et tranchantes ???!!! Voilà qui me laisse rêveur... je veux dire sceptique...