FLASH CANON 600 EX RT CHEZ PURNIMA ?

Démarré par POULAIZE51, Novembre 23, 2012, 19:13:20

« précédent - suivant »

POULAIZE51

Bonjour,
je m'interroge sur la difference flagrante du prix du dernier flash canon chez purnima par rapport à nos vendeurs plus "standart " que l'on trouve sur la toile.
Avez vous déjà acheté sur ce site et la garantie de deux ans est-elle vraiment fiable?
Et  votre avis sur ce flash ?
Merci de me faire partager votre expèrience.

Greg360

Salut,

Je ne connais pas ce flash, je vais donc uniquement t'expliquer le système Purnima. Donc, c'est une équipe française établie à Hong Kong et Singapour, avec un relai à Londres. Leur "astuce", c'est qu'ils profitent d'un accord commercial entre l'Angleterre et HK (HK étant une ancienne colonie britannique). Grâce à cela, il n'y a pas de frais de douane pour le retour en Angleterre. Une fois le colis en Angleterre, il est aussi entré en Communauté Européenne. Et donc, entre les pays CE, il y a libre circulation, pas de frais de douane et pas de tva supplémentaire. C'est tout à fait légal. Pour la garantie, elle est bien de 2 ans mais en cas de panne, tu dois renvoyer le produit en Angleterre. J'ai commandé 2 3 petits trucs chez eux, n'y croyant pas non plus. Colis bien reçu après 1 semaine.

POULAIZE51

Merci bien pour ta réponse ! voilà qui est clair pour moi. Cela me laisse à penser que les achats pour ce site sont interessants mais je n'y acheterais que des choses qui ne necessite pas de sav. style filtre ou sac ou autres objet sans trop d'importance. Pour mon flash,même si leur prix est de 200 € moins cher, je crois que je ne prendrais pas le risque d'acheter hors France.
La sécurité a un prix que la raison se doit d'apprécier .
Merci encore pour l'info.

Greg360

Il est vrai que ce très intéressant mais comme tu dis, en cas de retour au SAV, c'est chaud! Enfin bon, logiquement, ça ne devrait pas poser de problème particulier si ce n'est qu'il faut attendre plus longtemps pour récupérer son bien...

Simon Gay

merci de me communiquer le lien pour acheter par internet ,j'ai chercher sur google et n'ai pas trouvé

fielas

Ce flash est proposé à 541€ chez rueducommerce, si vous tenez compte du cash back de 50€ de canon, ca vous fais le flash à 491€, soit 11€ de plus que chez purnima. En plus, vous pouvez payer en 3x par cb...