un sac à dos, besoin de conseils

Démarré par Pierrotphoto, Novembre 25, 2012, 12:19:56

« précédent - suivant »

Pierrotphoto

hello à tous,

Je suis à la recherche d'un sac à dos pour embarquer mon D7000 avec 18-300 monté et grip, 1 autre objo, flash cobra et 2/3 autres babioles
il serai intéressant qu'il ai aussi des attaches sur le devant pour embarquer un trépied
j'en recherche un qui protège bien le matériel (assez rigide dans le fond et sur les côtés), qui a une ouverture rapide et surtout l'ouverture assez large pour pouvoir sortir mon D7000 avec son grip
j'ai le vanguard up-rise 34 que je trouve très bien mais trop petit, je ne peux pas sortir mon appareil (ouverture trop petite) et manque de place
Savez-vous si les autres sacs de la série up-rise seraient susceptibles d'être assez grand?

merci à vous pour vos conseils: :)
Hyago's fan :-)

JP31

fielas

Pas mieux, j'ai le 400 et j'en suis vraiment ravi. De plus il est vraiment abordable en terme de prix.
Il me semble que c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix à ce jour.

Pierrotphoto

merci à vous
nickel, je viens de voir chez miss num c'est ce qu'il me faut, je pataugeais dans tous les modèles...  :-\
je vais prendre le 400 pour être tranquille
JP31 tu dois avoir un D7000 aussi je crois?

JP31

Citation de: Pierrotphoto le Novembre 27, 2012, 13:18:58
JP31 tu dois avoir un D7000 aussi je crois?

Oui, avec grip aussi.
Une tof à l'arrache :

Pierrotphoto

Nickel merci beaucoup :)
je vais le poser début décembre ;)

clickmag

Probablement vous avez dejá decidé..Sinon, mon conseil serait le Kata serie 3N1

Pierrotphoto

je viens de commander à l'instant le 400AW, 109€ chez miss num, ça va c'est correct
encore merci à JP31 et Fielas :)
Je donnerai mes impressions mais je pense que vous m'avez conseillé le top pour mes besoins!
Citation de: clickmag le Novembre 28, 2012, 19:37:47
Probablement vous avez dejá decidé..Sinon, mon conseil serait le Kata serie 3N1

oui déjà commandé
Merci toujours pour la proposition mais par contre non pour ce sac car il a une ouverture directement derrière
c'est un sac que je prendrais pour la fêtes des lumières à Lyon et ouverture comme ça + pickpocket c'est pas bon...

papyboom44

bonjour Pierrotphoto : je possède également le lowepro 400 AW  ( 103,9euros chez DP  actuellement ) ;  c'est un très très bon modèle . Pratiquant essentiellement  la macro ,

j'arrive à y mettre  : K5 PENTAX grippé , 180 macro, 300 f:4 , 105 macro, 70 macro , mutiplicateur 1,4  et bagues allonges  et je ne te parle pas des accessoires divers dans

les poches annexes  !!  tres belle qualité  (solidité, ergonomie  ,agencement )  que du bonheur !   un truc : passe  un peu de savon liquide sur la fermeture  "éclair"  pour

faciliter  la fermeture ou ouverture   A+

Pierrotphoto

merci à toi

je viens de le recevoir et vraiment stupéfait par l'espace de rangement, sa qualité de fabrication, son ergonomie, le fait de pouvoir y attacher rapidement son trépied, la housse pour le protéger de la pluie/sable... et surtout son confort.
Un fois tout attaché on ne sent plus grand chose sur le dos
J'ai exactement le sac qu'il me faut, grand merci à tous, merci JP31 pour ta photo  :) :) :)