Réalisation d'un "timelapse" avec Adobe Photoshop CS6

Démarré par Dreaminception, Novembre 18, 2012, 20:27:37

« précédent - suivant »

Dreaminception

Bonsoir,

suite à l'achat d'une télécommande disposant d'un intervalomètre j'aimerais réaliser mon premier timelapse. Or je ne trouve pas comment réaliser cela sur Adobe Photoshop CS6, j'ai beau essayer, regarder des tutos mais je n'y arrive pas, si quelqu'un pourrait m'aiguiller je le remercie d'avance.

JPSA

Citation de: Dreaminception le Novembre 18, 2012, 20:27:37
Bonsoir,

suite à l'achat d'une télécommande disposant d'un intervalomètre j'aimerais réaliser mon premier timelapse. Or je ne trouve pas comment réaliser cela sur Adobe Photoshop CS6, j'ai beau essayer, regarder des tutos mais je n'y arrive pas, si quelqu'un pourrait m'aiguiller je le remercie d'avance.

Euh, time lapse, c'est de la vidéo à partir d'images fixes, en fait, du ralenti à l'accéléré. Photoshop en amont pour corriger (expo, colorimétrie) si nécessaire, oui, après, non. 

Un logiciel de montage vidéo serait mieux. Chez Adobe, c'est première pro CS6, il est dans la suite pro.  

Dreaminception

J'ai télécharger la version de première pro 6 en version d'essai, j'arrive à importer mes images en une séquence et à la place sur la bande vidéo, néanmoins pour moi la suite c'est le brouillard

remy

Regarde les paramètres de ta séquence.
Caler à 25 images seconde, en lecture ton timelaps devrait etre nickel.