Ce cliché est totalement imparfait ...

Démarré par pat_der2003, Novembre 26, 2012, 20:22:50

« précédent - suivant »

pat_der2003

... Mais ! C'est la première fois en 8 ans de billebaude que je croise la route d'un Épervier posé sur mon chemin pedibus cum jambus, et qui plus est, très coopératif !!

Alors malgré les branches, le restant d'feuilles, l'absence de lumière et les défauts consécutifs de cette image, hautement imparfaite, je souhaitais la partager avec vous pour ce qu'elle renvoie : la difficulté de la rencontre à découvert et ses limites !

Toro-bouk

Parfois l'instant est primordial, sur la qualité, donc au diable la technique, pour l'émotion de cet instant tant attendu.

ChrisC06

Citation de: Toro-bouk le Novembre 26, 2012, 20:24:56
Parfois l'instant est primordial, sur la qualité, donc au diable la technique, pour l'émotion de cet instant tant attendu.
C'est bien vrai, çà  ;) :D
Belle rencontre (quelle chaaance !)

Chris
Chris

Ajyx

...Totalement d'accord avec Toro-bouk : cette image je la garde sans arrière-pensée vis-à-vis de sa spontanéité quant à l'émotion ainsi qu'à la présentation d'un Epervier dans son environnement favori !
André

Michel Didier

J'aimerais bien en faire une aussi imparfaite d'un épervier ... Merci de partager ton bonheur du jour.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

O.MEY.

La rencontre est belle, alors quand bien même la PDV est imparfaite, c'est de la belle imperfection  ;)

Olivier

bleausard

- sûrement un grand moment cette rencontre !
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Francis Cauet

oui un beau moment avec un juv d'épervier......bravo

amicalement francis

foufouille

Superbe rencontre, cette photo a son charme!  ;)
Photographiquement vôtre...

poyette

Oui, l'instant magique est si rare, alors au diable le perfectionnisme.
La beauté de l'animal est amplement suffisante.
Poyette

garza iberica

c'est vrai , c'est toujours une grande emotion de le voir d'aussi pres, on la partage avec toi

Xavier Corteel

Pourquoi faudrait-il qu'une photo d'oiseau ait toutes les qualités ? J'ai un grand plaisir à regarder celle-ci et elle suffit à évoquer l'émotion d'une rencontre rare.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

pat_der2003

Grand Merci à tous et toutes : Toro-bouk, Chris, André, Michel, Olivier, Bleausard, Francis, Foufouille, Poypoy, Garza iberica, Xavier !!!  :D ;)
ça fait plaisir !!!   :) ;)
Et c'est vrai, c'était seulement implicite, comme un vague filigrane, LE Plaisir de la rencontre !!!  ;)

dara

Moment formidable et tu as très bien déclenché, j'aime beaucoup cette photo
bravo pour ton réflex.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

pat_der2003

serge1343

Simplement avoir la chance de le voir furtivement quand il chasse est un moment magique :)....Alors avoir le bol de déclencher et de pouvoir lui tirer le portrait, même dans ces conditions,...j'achète ;D...Bravo Pat :)

yves68

Un moment vécu, partagé sans artifices : je prends !
Yves

kooma

Nous imaginons sans peine l'émotion qui a du être la tienne lors de cette rencontre. Cette image n'est certes pas une image de concours.Mais en s'en fiche! tu partage ce moment et nous on se régal en se disant qu'on aurait bien aimer la faire.
donc bravo et merci pour le partage.

Er!c

Clictout

Quel beau moment ! Pouvoir approcher cet oiseau comme ça, bravo.
Et je trouve que la photo est plutôt agréable. Fallait la faire la MAP à travers les branches !!
Merci pour ce partage.

pat_der2003

Encore un Grand Merci à vous tous, Serge, Yves, Éric et Clictout !!!  :) ;)

linepili

Heureusement que c'est un cliché imparfait, qu'est-ce que cela aurait été s'il avait été parfait ? Belle rencontre, pas fréquente je suppose ! Bravo !
Line:  nature...nature.

pat_der2003

ERICN95

L'important c'est la rencontre , super
Amitiés Eric
Eric

pat_der2003

Salut Éric et Grand Merci !!! J'ai kiffé la rencontre !!! (comme on dit !!)  :D :D :) ;) ;)