La bande défilante ...

Démarré par olive74, Novembre 26, 2012, 22:46:15

« précédent - suivant »

olive74

en bas de l'écran en mode" devellopement " ne m'affiche pas les photos importées de l'appareil ou du disque dur ... Pourriez vous m'indiquer svp quelle est la démarche à suivre.
                          Merci.

Olivier.

airV

Citation de: olive74 le Novembre 26, 2012, 22:46:15
en bas de l'écran en mode" devellopement " ne m'affiche pas les photos importées de l'appareil ou du disque dur ... Pourriez vous m'indiquer svp quelle est la démarche à suivre.
                          Merci.

Olivier.

même si tu mets le pointeur de la souris en bas de l'écran ?

kaf

Christophe Mely

Citation de: airV le Novembre 26, 2012, 23:43:03
même si tu mets le pointeur de la souris en bas de l'écran ?

...et que tu as bien sélectionné la collection "Importation précédente" dans le "Catalogue" ?

Nikojorj

Le "film fixe" du bas affiche les photos choisies dans le module bibliothéque, donc il te faut retourner dans ce module pour y choisir ce que tu veux afficher (import précédent, dossier, collection, filtre...).

Pour l'afficher s'il n'apparait pas, mettre la souris tout en bas de l'écran, et cliquer sur la petite flèche au milieu pour le garder ouvert.

olive74

Merci à vous, je l'utilisais pendant que la mise à jour 4.2 était en train de se faire, je pense que cela vient de là....

tout est rentré dans l'ordre,par contre Les curseurs ne répondent pas cash des que je les utilisent.Je vais devoir booster mon Ordi ....