trouée forestière

Démarré par doubleclic, Novembre 27, 2012, 21:30:30

« précédent - suivant »

doubleclic

ça vaut quoi sincèrement?
merci
bonne soirée
2clic

Dogeed

Personnellement j'aime la perspective, et en plus on trouve sur la trajectoire 2 cervidés...que demander de plus !
La chance était aussi de la partie  :)

Dominique

ChrisC06

Wouha ! Belle rencontre, belle compo... :o
Personnellement, j'aurais un réchauffé un peu les couleurs, pour mettre en valeur les animaux.

Chris
Chris

yves68

Tu as reçu l'avis des habitués du forum 'critique' - photographes avant tout, naturalistes par défaut .
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,170641.0.html

Perso, je trouve le tunnel bien long ! Ces animaux qu'on aime idéalement placés dans un environnement taillé à nos mesures, une dérive ! Mais bon, je dis ça maintenant, sans doute parce que je suis un peu de mauvaise humeur  ;D
Yves

Michel Didier

De ces conditions d'éclairement particulièrement retorses je trouve que tu te sors très bien petit Scarabée !

Et au-delà des considérations techniques, une image qui me parle bien, bravo !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

dara

Je trouve très belle cette image, bravo.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

martine314

doubleclic

merci pour vos commentaires et vos conseils
cette image très imparfaite mais qui interpelle amène beaucoup de réflexion sur ce qu'est une photographie réussie (enfin en ce qui me concerne mais ma boite à questions tourne à plein régime! :D)
je l'ai posté sur le forum critique, c'est intéressant de comparer
les sous bois et leurs conditions de lumières particulières restent pour moi quelque chose de difficile à photographier
amicalement
2clic

Ajyx

...Cette photo un peu irréelle me plaît beaucoup. Elle appelle effectivement l'interpellation car quelque chose d'indéfinissable me "chagrine". En regardant sur le fil que tu as ouvert dans le forum critique, je me suis rendu compte que la première version proposée par Jaydee était plus agréable (le tunel est moins sombre) et a immédiatement permis à mon imaginaire de s'envoler, certainement pour son ambiance très Walt Disney.

Conclusion : une superbe photo de lecture très onorique pour moi... en remontant un peu les tons sombres !
André

Huganave

Onirique !
On s'attend à voir débarquer un personnage de Walt Disney.
Cette image me parle, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.