Sans dessus dessous , la LQ

Démarré par beaba, Novembre 28, 2012, 22:42:42

« précédent - suivant »

beaba

Remuante, sautillante mais attachante voici la mésange longue-queue
Vos avis sont mes progrès.

beaba

2-

beaba

2-

beaba

beaba

et 4  ;)

Au bout de la longue-vue , adaptateur et boitier reflex, comme d'habitude ,

A vos avis  ;)

ChrisC06

J'adore cette LQ, trop mimi  ;)

Chris
Chris

Xavier Corteel

Une pas facile que je n'ai jamais réussi à bien cadrer. Alors, bravo.
La 3 m'a fait tourner la tête, mais c'est la 4 que je préfère.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Dogeed

Une jolie série avec cette petite boule de plume.

Dominique

Atriplex

Toujours mignonne, cette MLQ! Série sympa. Elle peut être effectivement (photo 3) sans dessus dessous, mais pas sens dessus dessous... ;)
Cela ne doit pas être très facile, avec la LV, vu l'agitation de l'oiseau!
Cordialement,
Gérard
Gérard

beaba

Atriplex  ;) :D   :D  :D merci!!!
Xavier, Dominique et Chris, merci  à vous !

sophieghisbain

J'aime beaucoup ces mésanges, elles commencent à arriver au jardin. Série très sympa!

Michel Didier

Celle-ci, c'est ma chouchoute. La choper à la lulu relève de l'exploit ! Double bravo donc pour cette série !

Il y a toute une bande qui hante le quartier, elles font des descentes en nombre dans les ramures qu'elles dépouillent aussi consciencieusement qu'acrobatiquement de leur petits insectes, jamais immobiles. Mal équipées pour attraper de grosses graines (vu leur bec, le tournesol est pour elles une hénaurme graine), elles snobent la mangeoire. Que faudrait-il leur proposer pour qu'elle daignent venir ? (En même temps, j'aime autant qu'elles se démerdent toutes seules, tant pis pour la photo ...).

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

yves68

Noël approche, l'occasion d' (de s') offrir tout Géroudet !! Extraits :
<... ce n'est plus qu'une boule compacte où les queues semblent piquées comme des épingles dans une pelote> (Photos 1 et 2)
< Par compagnies de 6 à 15 individus, ou même jusqu'à 30 à 50, elles vagabondent aux lisières des bois, le long des haies, dans les parcs, et suivent les arbres jusqu'à l'intérieur des villes>
< La nourriture consiste en insectes de petite taille [...]. Pour les substances végétales, on a signalé peu de chose : quelques graines et des fragments de bourgeons (pris avec les insectes ?)>

Ah saines lectures et, pour parler photo, de très belles images qui illustrent à merveille le propos. La 4, ma préférée !
Yves

linepili

Bien belles images de ces longues queues !
Line:  nature...nature.

Clic-Clac 51

Des images bien agréables avec des belles attitudes
Bravo Bea
Amicalement Denis  ;)

beaba

merci à vous tous, celle-ci est prise bien loin de la mangeoire, effectivement elle semble se débrouiller seule  ;)