Extrait tournage d'un 26min au 5D, 7D etc..

Démarré par remy, Novembre 29, 2012, 17:22:39

« précédent - suivant »

remy

Salut les amis,

Tournage d'un format pub sur le net pour une entreprise qui fabrique des cisailles forestières.
Tourné au 5D, 7D, GO PRO, Xf300
Mettre le son de préférence, tout le clip a été rebruité en post prod.
On a voulu donné un effet cinématographique.
Cet extrait fait partie d 'un format 26 min tournée pour une coopérative forestière. Avec grue, slider etc....
http://www.plugnprod.com/ets-vigneau-gamme-pelle-protection-cisaille-publicite/

Regis Domergue

Salut Rémy,

C'est très bien mené ton affaire. Côté image et montage rien à dire !
Quelques points néanmoins :
- pourquoi  ce vignetage ?
- c'est quoi la voix à 0:33 ?
- 0:44 la musique arrive à un aboutissement alors que la pelle s'en va, ça ma perturbe un peu, j'aurai préféré la voir arriver.
- le raccord de plans à 0:49 n'est pas top
- belle synchro à 2:03 !
- le plan à 2:32 c'est le même qu'à 0:48
- Bon  pour la musique, au début c'est un emprunt ou simplement fortement inspiré ?  A mon sens, elle est  sur-dimensionnée par rapport aux images. La musique passe devant les images et j'imagine que ce n'est pas le but.

En tout cas bravo, c'est diablement bien filmé.

Dommage qu'il y ai aussi peu de retour ici.

A++ Régis.

JeePix²

C'est en effet très bien. Les titrages sont parfaitement calés sur les rythmes de la musique. C'est propre avec de beaux angles.
Vraiment impressionnante cette machine. Si les aliens débarquent un jour on saura avec quoi se défendre...  ;D

remy

Bonjour les amis,

Je vais regarder a nouveau avec attention vos remarques et les points clés que tu soulignes Régis. Effectivement la musique empruntée est un peu "excessive"
L'autre teaser est un peu plus sobre en ce sens
http://www.plugnprod.com/forets-bois-de-lest-le-bois-energie/
Le montage pour moi est toujours délicat a gerer du coté ressources matériel et temps passé...on cherche des monteurs avec connaissances en after effect ne serait ce que pour les effet de titrages et autres...
Merci poir votre passage sur le fil et avis.
Rémy