Un pentaxiste qui a failli devenir canoniste

Démarré par Antoine-Lucien, Novembre 30, 2012, 09:23:36

« précédent - suivant »

Antoine-Lucien

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine et réside à Lille, je pratique la photo numérique avec un Pentax k-x depuis 3 ans et, en parallèle, aime à utiliser mes 2 argentiques (un olympus OM 10 et un canon Ftb) et mes appareils polaroids.

J'affectionne tout particulièrement monter les vieilles focales fixes sur mon Pentax.

Voulant monter en gamme il y a peu, j'ai voulu investir dans le K5 toujours chez Pentax mais je suis tombé sur une petite annonce de Canon 7d. Ayant quelques canonistes convaincus dans mon entourage, j'ai donné suite à l'annonce intéressante sans avoir oublié de prendre toutes les dispositions qui s'imposent.

La personne que j'ai eu en face de moi connait le monde la photo, s'exprime dans un français correct, m'a envoyé sa CNI par mail.

Or, une fois le virement bancaire effectué, plus personne au bout du fil, le vendeur fantôme s'est envolé!

Moralité, et sans vouloir me dédouaner: j'aurais dû m'en tenir à mon choix de départ, acheter un K5 en boutique et continuer à vivre ma belle vie avec ce reflex tout de même très bon...

Au plaisir,

Antoine

Clic-Clac 51

Bonjour
Désolé de ce qu'il t'est arrivé
Bienvenue parmi nous ;)

arvernhà

Bonjour et bienvenue à bord.  ;)
Bonne balade sur le forum.
Cordialement.

tracassin

VAUBAN08