Pourquoi passer de la V3.5 à la V5.1 ?

Démarré par Phill68, Juin 05, 2008, 09:59:38

« précédent - suivant »

Phill68

Bonjour à tous,
Voilà pas mal de temps que j'utilise la version 3.5 pour mes boîtiers D200, D70s et bridge Konica-Minolta A2.
J'en suis assez satisfait sauf sur la lenteur de l'exécution.

DxO me propose une mise à jour pour 69 euros, est-ce que cela vaut le coup ?
Que vais-je avoir vraiment comme plus avec ces 69 euros d'investissement ?
Je suis déçu de voir que cette nouvelle mouture ne supporte toujours pas le RAW des bridges :(

Merci pour vos avis
Amicalement
Phill

Verso92

Attention, il n'est pas du tout certain que ce qui était supporté dans la v3.5 le soit aussi dans la dernière version...

:-(

SupportDxO

Bonjour,

Pour information: Tous les boitiers et objectifs supportés par les précédentes versions sont supportés en version 5.1. Seule exception, le Canon Powershot S2-IS qui n'est pas encore supporté dans la version 5.1 pour Mac mais ça viendra prochainement.

Cordialement,
Alexandre

donjym

Citation de: SupportDxO le Juin 05, 2008, 11:08:39
Bonjour,

Pour information: Tous les boitiers et objectifs supportés par les précédentes versions sont supportés en version 5.1. Seule exception, le Canon Powershot S2-IS qui n'est pas encore supporté dans la version 5.1 pour Mac mais ça viendra prochainement.

Cordialement,
Alexandre
Bonjour,
très bien cela ...  8)
Mais pas le G9, pour le 40D rien que des nouveaux cailloux (à vos banques) ils f'rait mieux de sortir des modules plutot que des versions majeures tous les 14 mois  :-\
Moi j'ai pris la 5 pour 2 raisons: portable sous Vista (avec 1er démarrage de DOP pénible en 5.0 puis bis repetitae en 5.1) & acquisition d'un EOS40D
Bon a part ça la 5.1 est plus véloce que toutes les anciennes versions (c'est d'jà qq chose) pour le reste je poursuis les essais cette PM
A bient'
J-M

Verso92

Citation de: SupportDxO le Juin 05, 2008, 11:08:39
Bonjour,

Cordialement,
Alexandre

C'est vrai, je me suis mal exprimé.

Ce qui me chagrine, par contre, c'est que des objectifs supportés sur un boitier ne le soient plus sur son "remplaçant". C'est le cas par exemple de certaines focales fixes supportées avec le D200 (f/2.8 20mm, f/2.8 28mm, f/1.4 85mm, f/1.4 30mm Sigma) mais pas avec le D300, ce qui peut être pénalisant pour un possesseur de D200 voulant passer au D300 (cas peu probable, mais quand même...;-)...

JMS

C'est pour cela qu'il faut garder les deux boitiers, le D200 en secours ...

;D ;D ;D

(tu viens avec le 28 Ais ce soir au vernissage ? <private>)

Phill68

cela ne répond pas à ma question: quels avantages j'aurais d'investir 69 euros pour passer de la V3.5 à la V5.1 ?  ???

Phoebe

Philippe