La pointe du Raz par grand vent..

Démarré par fabrice.steve, Novembre 27, 2012, 17:02:57

« précédent - suivant »

fabrice.steve

Merci à vous.....
C'est vrai que le vent m'a créé pas mal de photo flou. Pour maitriser le flou (quelques secondes seulement), j'ai retiré les embouts plastiques de mon trépied et j'ai tenté de planter les bras de celui ci dans le peu de terre que je trouvais. Ensuite, mes 95 kg de mon mètre 90 en collaboration avec mes grosses mains, ont tenté,tant que possible de s'agripper au trépied pour l'alourdir !

jac70

Citation de: HOCHIMINH le Novembre 27, 2012, 17:17:26
Magnifique !!!!! j'adore, en plus réalisée avec un très bon boitier + objectif  ;)

C'est vraiment superbe ! Et je suis plutôt difficile sur les photos de bord de mer !

Mais...le fait que ce soit réalisé avec ce matériel rendrait-il les photos encore plus belles ?
A mon avis, le talent du photographe qui a su être au bon endroit au bon moment et trouver les bons réglages est tel qu'il aurait pu faire cela avec n'importe quel reflex !

Jacques

foufouille

Photographiquement vôtre...

O.MEY.

J'aime beaucoup les deux premières images, belle ambiance marine, et très bonne gestion du temps d'exposition !  ;)

Olivier

Polygraphe

Citation de: Djay le Novembre 28, 2012, 11:23:12
C'est photos sont magnifiques. La troisième est un peu sombre. J'adore les deux premières où le choix de la vitesse d'orbturation est parfait et où la texture et la couleur de l'eau sont très belles.
Bravo!
Pas mieux. C' est un site "spécial" , furieux comme le sont les Pêcheurs de Bars à la ligne que j' ai vu en action , c' est aussi là que mon ancien patron Edouard Michelin est parti au fond..
L'instant, rien d'autre.

Yahnouchka

Citation de: fabrice.steve le Novembre 28, 2012, 11:43:42
Merci à vous.....
C'est vrai que le vent m'a créé pas mal de photo flou. Pour maitriser le flou (quelques secondes seulement), j'ai retiré les embouts plastiques de mon trépied et j'ai tenté de planter les bras de celui ci dans le peu de terre que je trouvais. Ensuite, mes 95 kg de mon mètre 90 en collaboration avec mes grosses mains, ont tenté,tant que possible de s'agripper au trépied pour l'alourdir !

Encore bravo, et merci pour les conseils. Tu n'as pas le physique d'un photographe mais peut-être qu'à cet endroit tu te serais envolé sans tes 95 kgs !  ;D

martine314

Toi aussi tu aurais pu t'être envolé. L'arc en ciel en plus, veinard !!!

remi56

Je ne crois pas que le matériel aie une si grande importance. En voici une au Hasselblad, avec un Tessar 500/8 (équivalent d'un 300mm en 24x36)
instagram: abilisprod

MarcF44

fabrice.steve, tes photos de la pointe sont superbes, ça me donne envie d'y retourner !
Qui veut mon HC120 Macro ?

fabrice.steve

Merci à vous...
Ce site ne laisse pas indifférent et malgré les nombreuses incursions que j'y fais, je ne me lasse jamais de ce lieu..
Une autre de cette pointe faite à l'heure bleue, tous phare allumés (La Vieille, Sein Ar men)  au début de cette journée !

MatthRieuX

La 2 est tout simplement superbe !
(sur la 1, je regrette que tu n'aies pas plus abaissé la visée)

Matthieu