Nex 6 remise 2012

Démarré par erickb, Décembre 01, 2012, 14:49:52

« précédent - suivant »

erickb

J'ai lu que Sony remboursait avant le 31 décembre une somme sur l'achat du Nex 6

par contre je ne trouve pas la page en France  mais uniquement pour la Belgique http://www.sony.be/lang/fr/hub/2012-camera-promotions , si on essaye de remplir le formulaire il n'y a pas la France

savez vous où c'est pour la France je ne trouve pas sur Sony.fr

merci

aldu.59

Citation de: erickb le Décembre 01, 2012, 15:21:05
Je ne trouve pas le NEX-6 dedans  alors qu'il y  a 75€ en Belgique

merci
Exact, j'ai vu aussi, Sony préfère les Belges.
Pour les Français les promos sont celles ci :

Offre valable uniquement sur les références d'appareils photos Sony suivantes :
- 50€ remboursés pour l'achat d'un appareil photo NEX -F3, NEX -5R, NEX-5N, SLT-A37
- 100€ remboursés pour l'achat d'un appareil photo Alpha SLT-A57, SLT-A65V, SLT-A77V

Dommage.
65 ans et pas tout compris !

amistat

ça m'apprendra de ne pas mettre mes lunettes pour faire le beau  :-[

kikoo

erickb, tu vas prendre un nex6 pour mettre tes optiques Leica? Est-ce que tu sais si ces dernières passent mieux que sur Fuji XE1? (car j'ai des problèmes en ce moment avec XE1 et zeiss biogon 35 mm f2)
Merci

unbridgesinonrien

un petit code de reduction valable jusqu'a dimanche je crois : CDREDAFF4812

ça réduit la facture de 11%

mon Nex 7 vient de trouver un petit frère

airV

Citation de: erickb le Décembre 01, 2012, 23:27:50
Je l'ai déjà pris, il est arrivé jeudi  NEX-6L  avec le 16-50, j'aurais la bague pour les optiques M  lundi ou mardi et je posterais des RAW
Nex6 avec 35 summilux et M9 avec 50 Summilux (environ le meme champ)

Un retour sur l'ergonomie loupeNex6 vs telemètre pour la map serait aussi intéressant ou focuspeaking vs télémètre.

à+
Hervé.

kikoo

Citation de: erickb le Décembre 01, 2012, 23:27:50
Je l'ai déjà pris, il est arrivé jeudi  NEX-6L  avec le 16-50, j'aurais la bague pour les optiques M  lundi ou mardi et je posterais des RAW
Nex6 avec 35 summilux et M9 avec 50 Summilux (environ le meme champ)
J'attends tes résultats avec impatience... surtout avec le35... Reste a voir si ce sera plus homogène qu'avec Fuji. J'ose espérer pour toi...

suliaçais

suliaçais

Pour ma part, j'ai shooté mes petits enfants hier avec le 16/50..... Pas mal, mais par rapport a mes boitiers nikon, l'autofocus tout en étant très correct et réactif,  est loin de les valoir sur  ce plan....mais le capteur m'a l'air de vraiment tenir ses promesses.....avec des objos de qualité....il serait temps que Sony s'y mette....et propose une gamme top et aussi des zooms qui déménagent !

airV

Citation de: suliaçais le Décembre 02, 2012, 19:52:14
Pour ma part, j'ai shooté mes petits enfants hier avec le 16/50..... Pas mal, mais par rapport a mes boitiers nikon, l'autofocus tout en étant très correct et réactif,  est loin de les valoir sur  ce plan....mais le capteur m'a l'air de vraiment tenir ses promesses.....avec des objos de qualité....il serait temps que Sony s'y mette....et propose une gamme top et aussi des zooms qui déménagent !

En qualité, le zeiss 24mm est au top.

airV

Je ne connais pas le capteur du NEX-6, qui est très bon si j'en crois ce qui se dit, mais au vu de ce que donne celui du NEX-7 associé au Zeiss Sonnar T* 24mm f/1.8 E et des quelques essais que j'ai fait avec le summicron 50mm, je pense qu'il serait dommage de lésiner sur la qualité des objectifs.

à+
Hervé.