D7000 ou K30

Démarré par tomitomi_ac, Décembre 12, 2012, 21:39:54

« précédent - suivant »

clodomir

Citation de: william44290 le Décembre 15, 2012, 18:56:36
Non, ils sont toujours prêt a mordre surtout si tu les bouscules un peu  :D

Pire ils adorent blablater pour ne rien dire. IL y a des fois ou j'ai l'impression d'être a la maison de retraite  ;D
home sweet home ... pas encore rentre et couche ? tss tss ...

william44290

Ha, y sont là les deux vieux du balcon.  ;D

Nioky

Citation de: Greenforce le Décembre 15, 2012, 18:46:55
Car au final, ce qui compte ce n'est pas tant le vélo que le type qui pédale dessus.

Je pensais naïvement qu'en photo c'était la même chose...  ::)

J'ai fréquenté suffisament de forum auto, informatique etc pour savoir que c'est pareil partout. Dès que tu as au moins deux marques, c'est foutu, t'as le prosélytisme qui pointe le bout de son nez et les pollueurs qui posent plus de problèmes qu'ils en résoudent  ::)

langagil

Citation de: tomitomi_ac le Décembre 15, 2012, 16:49:18
Voilà, je me suis lancé. Je viens d'acheter le D7000. La batterie est en charger, je commence à potasser le mode d'emploi. Et s'il fait encore beau demain (et oui, je vis dans le sud), première sortie !!!
Merci à tous pour votre aide. Forum très sympa. Je compte bien rester connecté pour échanger. J'aurais certainement des questions durant les semaines à venir  ;) 

Tu as de toute façon fait le bon choix .................;facilité il est vrai que dès le départ tu ne pouvais pas te louper  :D  en choisissant parmi d'excellents boitiers.
Bonus: un forum très sympa et incontournable pour toi maintenant http://www.nikonpassion.com/
je suis abonné à leur news-letter .........vraiment sympa  ;)

D'accord avec Greenforce sur le fond pas sur la forme: il n'y a pas de généralité hélas: au club photo tout le monde aime tout le monde  :D  et j'ai quitté le club MG (veilles voitures anglaises) pour les raison contraire alors qu'on nageait dans le même bain  :'(
LabelImage

langagil

LabelImage

Couscousdelight

Citation de: langagil le Décembre 16, 2012, 19:53:34
Voici le lien  ;)
http://o-x.fr/uj8b1
Je suis allé faire un tour sur ce site de Nikonistes, et je n'ai jamais lu autant de choses positives sur Pentax et ses boitiers, pire qu'un forum de Petanxistes. :) C'est dans la sections "boitiers non Nikon" dans le forum.
Par contre, ils sont moins gentils avec les boitiers Canon. :)

langagil

Citation de: Couscousdelight le Décembre 16, 2012, 20:14:01
Je suis allé faire un tour sur ce site de Nikonistes, et je n'ai jamais lu autant de choses positives sur Pentax et ses boitiers, pire qu'un forum de Petanxistes. :) C'est dans la sections "boitiers non Nikon" dans le forum.
Par contre, ils sont moins gentils avec les boitiers Canon. :)

C'est normal l'ennemi ancestral un peu comme Vampires et Loups-garous  :D
LabelImage