Modifier une annonce

Démarré par hyucca, Décembre 08, 2012, 10:00:27

« précédent - suivant »

hyucca

J'ai mis une annonce sur le site et je voudrais à la fois apporter une précision et modifier (à la baisse) le prix demandé.

Malgré plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé; on ne peut pas éditer l'annonce ? Il faut annuler puis re-créer une nouvelle annonce ?

J'ai en tête qu'on ne peut mettre qu'une annonce par mois, vrai ?

Comment on fait ?

Quand une affaire est conclue, quel est le meilleur mode de paiement-envoi acceptable par les deux parties ? Côte d'Ivoire exclue !

Merci pour votre aide.

GM38

Citation de: hyucca le Décembre 08, 2012, 10:00:27
J'ai mis une annonce sur le site et je voudrais à la fois apporter une précision et modifier (à la baisse) le prix demandé.

Malgré plusieurs recherches, je n'ai rien trouvé; on ne peut pas éditer l'annonce ? Il faut annuler puis re-créer une nouvelle annonce ?    oui, tu peux
J'ai en tête qu'on ne peut mettre qu'une annonce par mois
, vrai ?  pas sur internet

Comment on fait ?

Quand une affaire est conclue, quel est le meilleur mode de paiement-envoi acceptable par les deux parties ? Côte d'Ivoire exclue !
Personnellement, j'accepte un chèque avant expédition...mais chacun fait selon son degré de confiance   ;)
Merci pour votre aide.

hyucca

OK, merci.....je vais m'y mettre !

Bon week-end

JPM84

Citation de: hyucca le Décembre 08, 2012, 10:51:46
OK, merci.....je vais m'y mettre !

Bon week-end
.. Et cela serait aussi peut-être bien (et utile !! ) que certains qui déposent une annonce n'oublient pas de mettre leurs coordonnées (adresse mail ou tel.) sinon comment les joindre ??!...
Je cherche éventuellement un Nikon 70-200 VRII d'occase, je viens d'en voir un sur une annonce, mais rien !...S'il se reconnait, son annonce est ci-dessous ! :
"VENDS NIKON 70-200 mm f2,8 VRII A 1500€, DANS SA BOITE D'ORIGINE. ETAT IMPECCABLE. ACHETE EN FEVRIER 2011"...
Mais encore ???....
JPM ??? ???

GM38

Citation de: JPM84 le Janvier 15, 2013, 06:11:07
.. Et cela serait aussi peut-être bien (et utile !! ) que certains qui déposent une annonce n'oublient pas de mettre leurs coordonnées (adresse mail ou tel.) sinon comment les joindre ??!...
Je cherche éventuellement un Nikon 70-200 VRII d'occase, je viens d'en voir un sur une annonce, mais rien !...S'il se reconnait, son annonce est ci-dessous ! :
"VENDS NIKON 70-200 mm f2,8 VRII A 1500€, DANS SA BOITE D'ORIGINE. ETAT IMPECCABLE. ACHETE EN FEVRIER 2011"...
Mais encore ???....
JPM ??? ???

si tu regardes bien le titre de l'annonce, tu devrais y trouver ce que tu cherches  ;) :D

Doc Henry

Je profite ce cette annonce pour savoir comment on peut envoyer un message à l'admin.
(lien ou adresse)? .Je voudrais recevoir des MP mais je ne sais pas comment on peut avoir
ce renseignement 
Merci à ceux qui peuvent me répondre et mes excuses à Hyucca d'avoir polluer son fil !
Henry

JPM84

Citation de: GM38 le Janvier 15, 2013, 10:26:36
si tu regardes bien le titre de l'annonce, tu devrais y trouver ce que tu cherches  ;) :D
Ouais mais là dans le titre soit: 3) Par  [at]  le 2012-11-20 11:18:39
je n'ai rien trouvé de plus !... j'ai essayé de cliquer sur le titre, mais si ça fonctionne comme ça, désolé (pour moi) mais
ça ne marche pas avec mon ordi...
Alorsssss ???...
JPM

GM38

Citation de: JPM84 le Janvier 15, 2013, 18:41:03
Ouais mais là dans le titre soit: 3) Par  [at]  le 2012-11-20 11:18:39
je n'ai rien trouvé de plus !... j'ai essayé de cliquer sur le titre, mais si ça fonctionne comme ça, désolé (pour moi) mais
ça ne marche pas avec mon ordi...
Alorsssss ???...
JPM

bon, si c'est celle là :   54) Par emine.urer [arobase) yahoo.fr le 2012-11-20 11:18:39

tu fais un mail au vendeur avec ta messagerie personnelle habituelle, en tapant comme adresse ce que je t'ai mis en gras....si ça ne marche pas,je ne peux rien faire de plus pour toi  ;)   bonne chance

JPM84

Citation de: GM38 le Janvier 16, 2013, 00:04:37
bon, si c'est celle là :   54) Par emine.urer [arobase) yahoo.fr le 2012-11-20 11:18:39

tu fais un mail au vendeur avec ta messagerie personnelle habituelle, en tapant comme adresse ce que je t'ai mis en gras....si ça ne marche pas,je ne peux rien faire de plus pour toi  ;)   bonne chance

Merci bien pour l'adresse GM38, je le contacterai éventuellement si...il n'est pas déjà vendu !
(j'en cherche un mais j'hésite encore entre un d'occase ou un neuf....)
Par contre , je ne sais comment tu fais pour avoir l'adresse apparente, moi ça ne fonctionne pas, c'est gonflant !...
JPM

GM38

Citation de: JPM84 le Janvier 16, 2013, 17:39:38
Merci bien pour l'adresse GM38, je le contacterai éventuellement si...il n'est pas déjà vendu !
(j'en cherche un mais j'hésite encore entre un d'occase ou un neuf....)
Par contre , je ne sais comment tu fais pour avoir l'adresse apparente, moi ça ne fonctionne pas, c'est gonflant !...
JPM

ben...quand je consulte les annonces, je vois ce que je t'ai indiqué (je tai juste remplacé le (at) par 'arobase"....pourquoi ça ne marche pas chez toi ????? aucune idée...tu es bien abonné à C.I ?
en clair, voilà ce que je vois :

JPM84

Citation de: GM38 le Janvier 16, 2013, 22:14:57
ben...quand je consulte les annonces, je vois ce que je t'ai indiqué (je tai juste remplacé le (at) par 'arobase"....pourquoi ça ne marche pas chez toi ????? aucune idée...tu es bien abonné à C.I ?
en clair, voilà ce que je vois :
Ben, moi aussi je vois aussi exactement la même chose !...
je pensais qu'en cliquant sur le titre (en bleu) ça devait normalement renvoyer sur autre chose, l'ennui c'est que ça ne fonctionne pas, peut être la faute à mon IMAC (trop ancien ?)
Précision: je suis bien enregistré sur le site...va donc savoir...
Merci quand même pour les infos,
JPM ??? :-[

GM38

Citation de: JPM84 le Janvier 17, 2013, 07:39:00
Ben, moi aussi je vois aussi exactement la même chose !...
je pensais qu'en cliquant sur le titre (en bleu) ça devait normalement renvoyer sur autre chose, l'ennui c'est que ça ne fonctionne pas, peut être la faute à mon IMAC (trop ancien ?)
Précision: je suis bien enregistré sur le site...va donc savoir...
Merci quand même pour les infos,
JPM ??? :-[

depuis le début, d'aprés ce que tu disais, je pensais que tu ne voyais pas l'adresse mail du vendeur ??????   puisque tu la voyais, tu n'avais qu'à la recopier, et le tour est joué,   non? ....

gerarto

Bizarre cette histoire !

Moi, voilà ce que j'obtiens quand je vais sur l'onglet des annonces, en faisant une recherche sur Nikon et 70-200.

Dans ce cas, effectivement, je vois mal comment contacter l'annonceur lorsqu'il n'y a ni N° de téléphone, ni adresse mail comme sur les autres annonces....

(peut-être un problème de navigateur - ici IE - ou de paramétrage ? )

GM38

Citation de: gerarto le Janvier 17, 2013, 11:04:24
Bizarre cette histoire !

Moi, voilà ce que j'obtiens quand je vais sur l'onglet des annonces, en faisant une recherche sur Nikon et 70-200.

Dans ce cas, effectivement, je vois mal comment contacter l'annonceur lorsqu'il n'y a ni N° de téléphone, ni adresse mail comme sur les autres annonces....

(peut-être un problème de navigateur - ici IE - ou de paramétrage ? )

tu m'as donné une idée.

Je viens de faire une recherche par mot clé comme toi, et j'obtiens le même résultat....(je n'utilise jamais cette méthode)
Quand je cherche en faisant défiler toutes les annonces "Nikon" sans aller au mot clé, j'obtiens ce que j'avais montré précédemment (avec les adresses mail) ....Il n'est pas façile d'être compris si on ne donne pas toutes les précisions quand on a un problème. ;)

JPM84

Citation de: GM38 le Janvier 17, 2013, 13:56:24
tu m'as donné une idée.

Je viens de faire une recherche par mot clé comme toi, et j'obtiens le même résultat....(je n'utilise jamais cette méthode)
Quand je cherche en faisant défiler toutes les annonces "Nikon" sans aller au mot clé, j'obtiens ce que j'avais montré précédemment (avec les adresses mail) ....Il n'est pas façile d'être compris si on ne donne pas toutes les précisions quand on a un problème. ;)
..Et la lumière fût !!!...effectivement sans passer par le mot clé ça marche et les adresses mail s'affichent normalement !...
Merci bien pour l'astuce, enfin j'ai la solution !!! :D :D :P
JPM
(Mais faut le savoir, c'est quand même bizarre qu'en passant par le mot clé on aie juste l'arobase qui s'affiche et pas toute l'adresse...)