Re : SIGMA GLOBAL. Le nouvel étalon qualité dans le monde de la photo

Démarré par THG, Septembre 18, 2012, 08:23:23

« précédent - suivant »

polohc

A lire le concept "Sigma Global" on aura peut-être (mais quand ?) un zoom TS digne du SD1 :)
Il est plus tard que tu ne penses

ChrisDNT

Et pourquoi pas un zoom transstandard de qualité ouvrant à 4 fixe, histoire que l'on puisse avoir de la bonne qualité optique, sans que ce soit trop lourd ou trop cher (façon Canon ou Pentax), idem pour un 70-200 4.0.

Renaud_SIGMA

Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous, je me permets de remonter ce fil pour vous annoncer que le site SIGMA Global est désormais disponible en langue française :  http://sigma-global.com/fr/lenses/cas

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et questions, nous nous efforcerons d'y apporter des réponses dans la mesure du possible !

Bon après-midi et à très bientôt,

Dub

Citation de: Renaud_SIGMA le Octobre 22, 2012, 15:31:59
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et questions, nous nous efforcerons d'y apporter des réponses dans la mesure du possible !

Bonjour ,

Sur le nouveau site ou sur Sigma France en général ?? ?? ??

;D ;D ;D ;D

polohc

Bonjour à tous,

Nouveau parmi vous, je me permets de remonter ce fil pour vous annoncer que le site SIGMA Global est désormais disponible en langue française :  http://sigma-global.com/fr/lenses/cas

Bonsoir Renaud,

Après le couac du SD1 tardant à sortir et son tarif initial largement dissuasif, on attend maintenant un transtandard à la hauteur du capteur 15 mpx, ainsi qu'un tarif plus compétitif face aux D600 et futur 6D ;D
C'est, je pense, la dernière chance de booster les ventes du SD1, si toutefois Sigma le souhaite...
Il est plus tard que tu ne penses

Verso92

Citation de: THG le Septembre 18, 2012, 08:23:23
Je pense que Sigma devrait plutôt déployer ses efforts pour contrôler la qualité sur la chaîne de production...

Faut pas non plus confondre "communication", relayée au besoin par des petits soldats, et réalité du terrain...

phulax

eh ben, on a fait des progrès depuis les bancs ACOFAM Matra des années héroïques. je ne sais pas ce que ces courbes reproduisent mais à l'époque , tester un objectif c'était 800 mesures.
Actif, c'est beaucoup dire

Dominique

Ce fil m'avait échappé... 8)

J'en ris encore.... ;D

Si j'ai bien compris, Sigma-San a eu une "vision globale" et il a lévité en voyant le "migou":

;D ;D ;D
Let's go !

rascal

johanjohan

Citation de: rascal le Novembre 07, 2012, 09:24:24
à voir comparé au canon f2 IS !  ;D
menfin la si Sigma prouve que la connectique n'est pas un gadget, les nouveaux objos sigma risquent de faire du bruit  :P

stephaneB

L'enregistrement du matériel sur le site SIGMA semble plutôt aléatoire :

Numero EAN du boitier SD1 non reconnu (Reference non reconnue ! PAN, prends ca)
Numero EAN du 50/150 2,8 non reconnu

seul le grip passe

Pas très serieux tout ca.

Dub

Et alllllllllez ....

>:(
Impossible d'enregistrer mon 50 acheter fin Juillet ... date dépassée ...
erreur lors de l'enregistrement du 180 macro ...

Pfffffffffff .... font ch... suer !!!

::) ::) ::) ::) ::) ::)
ahhhh oui ....et il ne connait pas le code EAN du 12-24 .... !!!
Trop fort ...

>:(

Dub

Dub

Qu'est-ce qu'on rigole ... !!!
::) ::) ::) ::)

JPDL 95

Bonjour à tous,

Bonjour Renaud,
Le nouveau 17-70mm va-t-il sortir en monture Sony Alpha ?
A quel prix ?
Merci.

Vitix

Aucune idée de l'ouverture, mais c'est très propre (AC/ACL)
Vincent

Dub

Allez hop , petit mail à Sigma France pour leur raconter mes déboires ...
En espérant avoir plus de réponse que la dernière fois ...
;D

Renaud_SIGMA

Bonjour à tous, bonjour Dub,

Nous avons bien pris note des problèmes rencontrés pour enregistrer vos produits. Effectivement, ce type de développement est assez lourd et malheureusement les mises en place ne se passent pas toujours aussi bien qu'elles le devraient, c'est le cas ici pour vous et nous le regrettons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour corriger l'enregistrement au plus vite. Merci de votre compréhension et peut-être à bientôt sur le Salon de la Photo.

Bonne journée,

Renaud_SIGMA

Citation de: JPDL 95 le Novembre 08, 2012, 08:21:11
Bonjour Renaud,
Le nouveau 17-70mm va-t-il sortir en monture Sony Alpha ?
A quel prix ?
Merci.

Bonjour JPDL,

C'est une information qui n'est malheureusement pas disponible pour le moment. La disponibilité Sony ainsi que le tarif seront annoncés sur notre site web et auprès de la presse dès que ces infos seront connues. Encore un peu de patience !

Bonne journée,

Dub

Citation de: Renaud_SIGMA le Novembre 09, 2012, 08:00:57
Bonjour à tous, bonjour Dub,

Nous avons bien pris note des problèmes rencontrés pour enregistrer vos produits. Effectivement, ce type de développement est assez lourd et malheureusement les mises en place ne se passent pas toujours aussi bien qu'elles le devraient, c'est le cas ici pour vous et nous le regrettons. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour corriger l'enregistrement au plus vite. Merci de votre compréhension et peut-être à bientôt sur le Salon de la Photo.

Bonne journée,

Bonjour Renaud ,

Merci beaucoup pour votre réponse , c'est super sympa   ;)
Je passe vous voir ce matin ...

Il faut que j'essaye ce 35 mm ...

;D
;)

Nikojorj

Donc la garantie resterait OK en France si le produit vient de l'UE (le contraire serait probablement illégal), mais pas s'il vient d'Asie ou des US.

chaosphere

Sigma a étendu les conditions de garantie pour son matériel, suite au passage de l'ouragan Sandy pour ceux dont le matos aurait subi des dommages à cause de ce dernier. Je trouve que c'est un beau geste de cette marque avec des démarches toujours originales.

Dominique

Je vois mal comment Sigma va pouvoir résister sur un marché global en décroissance, tout en ne délocalisant pas dans un pays à salaires faibles et monnaie faible.

Tamron fabrique en Chine et Sigma continue à tout faire dans une seule usine au Japon....

Dommage que Sigma ne soit pas obligé de publier ses comptes, n'étant pas coté en Bourse.
Let's go !

Dub

Citation de: Dominique le Novembre 13, 2012, 08:25:20
Dommage que Sigma ne soit pas obligé de publier ses comptes, n'étant pas coté en Bourse.

Pourquoi ??

Cela te ferais plaisir si Sigma allait mal ??

::)

tili

Citation de: Dub le Novembre 13, 2012, 09:18:02
Pourquoi ??

Cela te ferais plaisir si Sigma allait mal ??

::)

Il n'utilise pas, donc pour lui cette marque n'a pas le droit à l'existence.
Dominique a le complexe d'Alain Delon voir plutôt de Jean-Claude Van Damme dans les raisonnements.