A vos images, le concours Photus a besoin de votre participation

Démarré par jmlevent, Décembre 10, 2012, 21:19:59

« précédent - suivant »

jmlevent

Bonjour à tous,

A nouveau je vous propose de participer au concours organisé par nos amis Olivier-P et JPSA.

Les détails se trouve sur le site photos-graphie.eu

Le thème "La pluie et le vent d'automne" ajout de temps gris vu la faible mobilisation  :'(

Le fil principal se trouve dans Nat'images - photo-nature.

Ils méritent notre soutient, alors à vous de jouer jusqu'au 31 décembre.

Merci et cordiales salutations
jmlevent

martine314

jmlevent

...Ne nous nargues pas, veux-tu  ;)

Bon, ici c'est déjà la neige qui c'est installée, mais tu trouveras peut-être quelque chose dans tes archives.
Vu qu'il faut respecter la période oct-nov-dec pour celui qui nous intéresse, mais pas obligatoirement l'année,
voir le règlement et détails sur le site directement.

Alors profite bieng...

Et vous pouvez aussi proposer des thèmes pour les prochains sur le fil dédié.
Cordialement
jmlevent

Ricardo

Citation de: jmlevent le Décembre 10, 2012, 21:19:59
Bonjour à tous,

A nouveau je vous propose de participer au concours organisé par nos amis Olivier-P et JPSA.

Les détails se trouve sur le site photos-graphie.eu

Le thème "La pluie et le vent d'automne" ajout de temps gris vu la faible mobilisation  :'(

Le fil principal se trouve dans Nat'images - photo-nature.

Ils méritent notre soutient, alors à vous de jouer jusqu'au 31 décembre.

Merci et cordiales salutations
jmlevent

Pas facile de participer ; après avoir créé et validé mon compte, le site refuse obstinément de charger ma photo avec un message d'erreur que je ne comprends pas (bon ok, je ne doit pas être futé...) et dont voici le contenu:"Le pseudo que vous avez choisi n'est pas valide. Seul les charactè a-z A-Z 0-9 - _ ' sont autorisé" ...N'hésitez pas, éclairez ma lanterne!

jmlevent

Bonjour Ricardo,

C'est le nom de la photo postée qui pose problème ou ton pseudo?
Pour le pseudo c'est bien d'avoir le même que sur CI, enfin c'est pas imposé, et pour le titre de ta photo pas de caractères spéciaux.

Si ça va toujours pas, peux-tu poser ta question sur le fil dédié qui se trouve dans Nat'images - photo nature, merci.

Et pour info, il manque plus de 60 photos...   >:(  un effort svp, ne décourageons pas nos GO

Ricardo

Citation de: jmlevent le Décembre 17, 2012, 17:21:21
Bonjour Ricardo,

C'est le nom de la photo postée qui pose problème ou ton pseudo?
Pour le pseudo c'est bien d'avoir le même que sur CI, enfin c'est pas imposé, et pour le titre de ta photo pas de caractères spéciaux.

Si ça va toujours pas, peux-tu poser ta question sur le fil dédié qui se trouve dans Nat'images - photo nature, merci.

Et pour info, il manque plus de 60 photos...   >:(  un effort svp, ne décourageons pas nos GO
Merci, pour ta réponse ; je vais essayer à nouveau en modifiant le nom de ma photo...Bonne soirée.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

jmlevent

Encore un effort svp le compte n'est pas bon et de loin.

Et avec cette météo ça devrait le faire, non?

Merci, terminer bien cette année et vive la suivante  ;)