Lightroom 4.3 est de sortie !

Démarré par THG, Décembre 13, 2012, 07:17:45

« précédent - suivant »

airV

Citation de: É-B le Décembre 16, 2012, 03:10:34
Téléchargée et installée.

J'ai même mis mon nom en haut à gauche, on en apprend tous les jours  :)

tu as même me choix de la police  :)

à+
Hervé.

É-B

Citation de: airV le Décembre 16, 2012, 08:19:34
tu as même me choix de la police  :)

à+
Hervé.

C'est clairement plus efficace pour doper le logiciel qu'une mise à jour logicielle.

airV

Col Hanzaplast

Migration de 4.2 vers 4.3 sans problème sauf que mes profils d'appareils photo n'apparaissent plus dans les menus d'étalonnage. J'ai raté un épisode ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

dar

Téléchargement de lightroom 4.3 avec chrome .Le fichier .exe ne se lance pas .Il se passe rien .
Téléchargement avec IE et executé à la fin du téléchargement , là c'est ok.
Je suis sous vista 32 bits .

Jc.

Oui moi non plus le .exe ne s'est pas lancé (ss firefox) à la fin du téléchargement. Je suis allé dans le dossier pour l'installer. Pas grave.

Col Hanzaplast

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 16, 2012, 12:07:47Migration de 4.2 vers 4.3 sans problème sauf que mes profils d'appareils photo n'apparaissent plus dans les menus d'étalonnage. J'ai raté un épisode ?

Voilà l'épisode en question: http://forums.adobe.com/message/4925008#4925008

Donc suivant la logique windowsienne, deux utilisateurs différents de Lightroom pourront obtenir des menus d'étalonnage différents. Ce qui n'était pas possible en 4.2.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Prosco

Pour info, si comme moi vous aviez redéfini le chemin des fichiers temporaires Win 7 et consort ( %TEMP% and %TMP% C:\Users\{username}\AppData\Local\Temp), la version  LR 4.2  provoquait un plantage au premier lancement du programme.

La 4.3 a résolu le problème. Donc, si comme mois vous avez un DD SSD pour le système, vous pouvez orienter vos fichiers temporaires sur un autre DD et un autre chemin que celui par défaut.  ;) ;) ;)

airV

Citation de: airV le Décembre 13, 2012, 18:33:06

Par contre dans la prise en compte de nouveaux objectifs Sony pour les corrections, je n'ai rien vu de nouveau.

Là je devais être soit déjà endormi, soit pas encore éveillé, car du nouveau il y a dans la prise en compte des objectif E-mount.

à+
Hervé.

domi95

Citation de: aldu.59 le Décembre 14, 2012, 11:11:38
Téléchargé en 15 minutes (firefox et windows 7) hier à 14h50, installé encore plus rapidement sans aucun problème.
Téléchargé hier après midi (firefox et window 7 également), débuté à 16h30, terminé cette nuit à 00h20  :( Les quelques fois où j'ai regardé l'état d'avancement du téléchargement, j'étais au maxi à 30 ko/s. Je n'avais pas eu ce problème avec la version 4.1 ni la 4.2, ni avec aucun autre téléchargement d'ailleurs, même hier après midi.

Sinon, installé sans problème ce matin et fonctionne à priori sans pb

rico7578

effectivement cette version 4.3 me semble un peu plus rapide

dede38120

Citation de: rico7578 le Décembre 17, 2012, 13:11:43
effectivement cette version 4.3 me semble un peu plus rapide
Peut-être bien un effet placébo !
J'ai essayé de re-utiliser le bouton tonalité Auto que j'avais abandonné car déçu, je suis souvent très agréablement surpris, bien que LR se plante parfois lamentablement !
Quand "ça marche", j'essaye de reproduire moi-même les réglages un par un pour comprendre la "logique", bon ben c'est pas gagné.

Nikojorj

Citation de: dede38120 le Décembre 17, 2012, 22:00:41
Quand "ça marche", j'essaye de reproduire moi-même les réglages un par un pour comprendre la "logique", bon ben c'est pas gagné.
L'occasion de signaler un excellent bouquin sur le développement dans Lightroom : The Digital Negative par Jeff Schewe.

orml

Montée de version faite sans aucun problème.

Ceci est effectivement nettement plus rapide pour moi lors d'opérations de developpement (retouche ton direct par exemple). Je retrouve des performances au niveau de la version 3.

geraldb

Bonne nouvelle pour les possesseurs de Sony avec LR 4.3:
les corrections des objectifs sont toutes présentes,
les vignettes ARW s'affichent dans la navigateur avec Win8,
par contre je n'arrive plus à avoir les PSD!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes