Bonjour... un peu tardif

Démarré par Chrisal, Décembre 14, 2012, 13:19:55

« précédent - suivant »

Chrisal

Désolé de me présenter avec quelques jours de retard. Je n'avais pas vu cette rubrique et m'étais présenté dans le fil "reportages". Je rattrape donc cette bévue sur le fil ad'hoc. Fraîchement retraité, je pratique la photo, en dilettante depuis ouuhhhhhhhhh près de 40 ans. Instamatic, puis reflex Pétri, Chinon, Pentax (fort longtemps) avant de basculer chez Canon dans les années 90. Passé au numérique avec un Canon 10D, je suis actuellement équipe d'un 5D Mark II et quelques objos qui vont du 17-40 L au 300 L (non IS)en passant par quelques autres.
Mes thèmes préférés sont le paysage et les photos d'enfants (j'ai 4 petits-enfants...). Abonné de la première heure à Chasseur d'Images, j'ai découvert il y a quelques mois le forum où j'apprends énormément. La semaine dernière, j'ai sauté le pas en m'y inscrivant. Reste à faire un nouveau pas en proposant quelques photos... et en acceptant (volontiers) les critiques qui permettent de progresser (Le post-traitement est un problème pour moi et je n'ai touché qu'à dpp). D'avance, merci à tous.

tracassin

bonjour et bienvenue a toi sur le forum

Chrisal

Clic-Clac 51

Mieux vaut tard que jamais...alors bienvenu parmi nous ;)

matkic67

Chrisal

VAUBAN08

Bonjour et bienvenue sur le forum

Chrisal

objectif-images