une coche bien venue

Démarré par Jacques61, Décembre 20, 2012, 11:06:45

« précédent - suivant »

ABdu13

Citation de: Roland RIPOLL le Décembre 20, 2012, 13:40:28
De bien belles images d'une vraie rareté que je n'aurais guère l'occasion d'observer en Provence !
La dernière est superbe !

effectivement, en Provence nous aimerions pouvoir faire une si belle observation, merci de partager !

une info du jour sur faune paca http://www.faune-paca.org/index.php?m_id=54&id=2224332....finalement ils vont peut être venir jusqu'à nous.
ABdu13

ChrisC06

Citation de: Jacques61 le Décembre 21, 2012, 16:58:31
c'est dans son profil que l'on mentionne ou pas sa boîte mail , comme son site si on n,a un !
Merci de ta réponse Jacques... j'ai donné mon adresse mail... tu ne la vois pas ? et les MP ?

Sinon moi aussi j'aimerais bien pouvoir photographier ces oiseaux aussi bien que toi  ;)

Chris
Chris

Jluc Ronné

Bonjour Jacques.

Les photos ont disparues... heureusement j'ai eu l'occasion de les voir ces jours derniers...
Une coche que j'aimerais faire en Anjou , mais....
en tous cas bravo pour ces superbes photos.
Bien amicalement .
Jluc

Jacques61

en ce moment elles ont toujours présentes (les photos ) donc tu dois avoir un problème de connexion ?
Chris , je n'ai pas de lisibilité sur ton adresse mail à gauche sous ton avatar ! ? à voir avec l'équipe du forum ???
et ABdu13 : le lien est verrouillé ?
cordialement Jacques

yves68

Combiner coche et souvenir pixellisé, surtout de cette manière, un sacré kif !!! Ça le fait ! Profite !
Yves