une coche bien venue

Démarré par Jacques61, Décembre 20, 2012, 11:06:45

« précédent - suivant »

Jacques61

Grâce au réseau associatif , j'ai pu faire la coche que beaucoup espèrent en ce moment ! bon, un individus et en ce moment en Normandie, le temps est plutôt bas ! 4 photos bruitées suffisent à mon bonheur que je vous mets en partage !
1-
cordialement Jacques

Jacques61

2 - mâle de première année semble-t'il!
cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Jacques61

cordialement Jacques

Bermary50

Bon sang ! en voilà un qui devrait passer dans mon jardin, c'est pas très loin de chez toi !  :D

foufouille

Extra de pouvoir observer et photographier cet oiseau!  ::)
Photographiquement vôtre...

Roland Ripoll

De bien belles images d'une vraie rareté que je n'aurais guère l'occasion d'observer en Provence !
La dernière est superbe !
Etre simple pour être vrai

sigma

Effectivement, la dernière est vraiment belle.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

vulpes

Bien vu !

Je les ai aussi photographiés (ils étaient 2 ce jour-là). Pas revu avant-hier (mais j'avais peu de temps pour le(s) chercher)

Citation de: Bermary50 le Décembre 20, 2012, 11:24:41
Bon sang ! en voilà un qui devrait passer dans mon jardin, c'est pas très loin de chez toi !  :D

Bernard, si tu vas voir sur un autre fil consacré à cet oiseau, tu trouveras un indice te permettant de connaitre le lieu (j'étais intervenu sur le fil après toi)  ;) sinon MP  :)
Impossible photographe....

Bermary50

Citation de: vulpes le Décembre 20, 2012, 15:27:25
Bien vu !

Je les ai aussi photographiés (ils étaient 2 ce jour-là). Pas revu avant-hier (mais j'avais peu de temps pour le(s) chercher)

Bernard, si tu vas voir sur un autre fil consacré à cet oiseau, tu trouveras un indice te permettant de connaitre le lieu (j'étais intervenu sur le fil après toi)  ;) sinon MP  :)
Merci Rémy. J'ai trouvé ton intervention en date du 13 décembre.
Séjournent-ils dans un endroit précis, ou au moins circonscrit ? Ça vaudrait le coup de tenter.
Réponse par mail, peut-être ...?

Jacques61

Citation de: Bermary50 le Décembre 20, 2012, 15:50:39
Merci Rémy. J'ai trouvé ton intervention en date du 13 décembre.
Séjournent-ils dans un endroit précis, ou au moins circonscrit ? Ça vaudrait le coup de tenter.
Réponse par mail, peut-être ...?
pour ce genre d'observation , on pense au harcèlement que cela peu produire pour un seul oiseau, je ne dis donc rien ici ! je n'ai pas ton mail !
cordialement Jacques

serge1343

Il est beau cet oiseau :) Merci pour le partage Jacques :) Tu as dû te régaler de l'observer ;)

Aldi29

Quelle chance !! Jamais vu pour ma part !  >:( La dernière est très belle.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Bermary50

Citation de: Jacques61 le Décembre 20, 2012, 16:55:58
pour ce genre d'observation , on pense au harcèlement que cela peu produire pour un seul oiseau, je ne dis donc rien ici ! je n'ai pas ton mail !
Tu as tout à fait raison Jacques, mais je répondais à Rémy (alias Vulpes), qui a eu l'occasion d'en voir dans notre région.
Cela dit, si tu veux m'envoyer un mail pour une raison ou une autre, mon adresse est en principe dans la marge à gauche de mes messages.

Atriplex

Ainsi, tu fais partie de ces veinards qui ont pu observer ce bel oiseau!
Belle série. La 5, bien composée et éclairée, se distingue particulièrement.
Cordialement,
Gérard
Gérard

Jacques61

Citation de: Bermary50 le Décembre 20, 2012, 17:53:56
Tu as tout à fait raison Jacques, mais je répondais à Rémy (alias Vulpes), qui a eu l'occasion d'en voir dans notre région.
Cela dit, si tu veux m'envoyer un mail pour une raison ou une autre, mon adresse est en principe dans la marge à gauche de mes messages.
la mienne oui , mais pas la tienne !
cordialement Jacques

Bermary50

Citation de: Jacques61 le Décembre 20, 2012, 18:04:27
la mienne oui , mais pas la tienne !

Bizarre ! Moi, je vois une enveloppe sous mon avatar, indiquant "Courriel" quand on la survole, mais pas chez toi. Il y a un bug quelque part...  ???
En outre, je dois être plus bête que la moyenne, mais sur ce forum je ne vois pas comment envoyer un MP.

vulpes

Citation de: Bermary50 le Décembre 20, 2012, 20:51:38
Bizarre ! Moi, je vois une enveloppe sous mon avatar, indiquant "Courriel" quand on la survole, mais pas chez toi. Il y a un bug quelque part...  ???
En outre, je dois être plus bête que la moyenne, mais sur ce forum je ne vois pas comment envoyer un MP.

pas de bug (il faut avoir autorisé son affichage à l'inscription, je crois)  mais effectivement Bernard on ne voit pas ton mail (j'ai quand même réussi à t'en envoyer un en passant par ton site  ;) ). C'est comme l'adresse IP (à droite >), on ne voit que la sienne, pas celle des autres.
Impossible photographe....

Bermary50

Citation de: vulpes le Décembre 20, 2012, 21:03:25
pas de bug (il faut avoir autorisé son affichage à l'inscription, je crois)  mais effectivement Bernard on ne voit pas ton mail (j'ai quand même réussi à t'en envoyer un en passant par ton site  ;) ). C'est comme l'adresse IP (à droite >), on ne voit que la sienne, pas celle des autres.
Ah bon, je vais aller voir ça.  ;)

Clic-Clac 51

Une superbe rencontre que j'aimerais faire
La 5 est sympa
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Citation de: Aldi29 le Décembre 20, 2012, 17:46:38
Quelle chance !! Jamais vu pour ma part !  >:( La dernière est très belle.

Amicalement
Alain

Tout pareil  ;)

Chris
Chris

ChrisC06

Citation de: Bermary50 le Décembre 20, 2012, 20:51:38
Euh désolée, ce n'est peut-être pas tout à fait l'endroit, mais je rebondis là-dessus moi non plus, je ne peux pas  :-\

Chris
Chris

Jacques61

c'est dans son profil que l'on mentionne ou pas sa boîte mail , comme son site si on n,a un !
cordialement Jacques

ERICN95

Un trés bel oiseau, bravo Jacques
Amicalement Eric
Eric