Y a t il un succeseur prévu pour bientôt au x10?

Démarré par louislehavre, Décembre 16, 2012, 20:46:17

« précédent - suivant »

louislehavre

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

remILOUIS

Pour éviter d'investir dans un X10 quand un X20 arrive 2 mois après. ;)
GF1 - EOS 5D - DP1

nicephore71

il y a toujours un successeur, dans tous les domaines et heureusement, pour tirer les leçons de l'ancienne version et pour le fabricant aussi.

titroy

Citation de: nicephore71 le Décembre 17, 2012, 13:15:09
....pour tirer les leçons de l'ancienne version et pour le fabricant aussi.

Et faire du business ! Le mot magique : 'nouveau' . Ce n'est pas nouveau par contre.

On pourrait ajouter également : préparer les leçons à venir pour le successeur du successeur.  ;D

Olivier Roche

Vu les offres et les prix pratiqués en cette fin d'année par certaines enseignes, il est raisonnable de penser que le
  successeur arrive. Qu'offrira-t-il d'autre qu'une poignée de pixels... Aucune idée.

titroy

En fin d'année, on déstocke. Pour exemple, LR4 est 'soldé' à 95€ par Amazone, et cette version n'est pas vraiment dans sa dernière ligne droite.  ;).  Un jour, ...il y aura un successeur.

Olivier Roche

Les logiques économiques entre produits dématérialisés et matériels en "dur" ne sont pas les mêmes !  ;)
  La promo de LR4 était ponctuelle, celle du X10 est générale.

Greenforce

Citation de: tinange le Décembre 17, 2012, 17:48:03
Qu'offrira-t-il d'autre qu'une poignée de pixels... .

J'espère bien qu'il n'augmentera pas à ce niveau.

12 mpx sont bien suffisants par rapport à la taille du capteur.

Non?

Francesco bis

X100, Nex 6, Sony RX100III

vlacsap

Fait aussi.
Un peu plus de 2 semaines au SAV.

Je l'avais acheté en juillet la la fnac montparnasse en espérant qu'il y avait suffisamment de débit pour que ce soit un récent, mais fabriqué en mars. Donc ancien capteur.

Francesco bis

Là je crois que tu voulais poster sur le fil qui cause du changement de capteur, pas du successeur du X10 ?
X100, Nex 6, Sony RX100III

clou

Les rumeurs parlent d'un X20 annoncé en janvier.
Christian
http://clou.org

jeanmau

jfinet33

Lu dans "fuji rumors", un successeur au X100 et au X10 annonce le 7 janvier.
Il n'y a pas beaucoup de temps à attendre...

vlacsap

Citation de: Francesco bis le Décembre 21, 2012, 09:53:24
Là je crois que tu voulais poster sur le fil qui cause du changement de capteur, pas du successeur du X10 ?

Oui.  :D :D :D

pphilippe

Citation de: jfinet33 le Décembre 21, 2012, 21:02:21
Lu dans "fuji rumors", un successeur au X100 et au X10 annonce le 7 janvier.
Il n'y a pas beaucoup de temps à attendre...

Oui, j'ai trouvé l'info pour le X100, avec un 23 mm/f2. Par contre rien pour le X10.

Philippe

jfinet33

Voir sur Fuji rumor ou l'on parle du X20, au conditionnel bien sur quant aux nouvelles fonctionnalités.

K10etNEX5

amha ,le piqué du X10 est suffisant, par contre une meilleure dynamique ou gestion des forts contrastes surtout par faible éclairage (genre hdr integré comme sur le nex)
+ écran orientable,+ position GA équivalent 24mm moi ça me plairait !

quand au  successeur du X100, un écran orientable aussi, stabilisation,capteur du XPRO et un obj équivalent 20 ou 24mm !
c'est faisable mais qui en voudrait  ??? 

Jc.

titroy

AlexMilan

PatricThéo

d'après les rumeurs il y aurait aussi un capteur sans filtre passe-bas... ;) juste au cas où ça intéresserait quelqu'un...  ::)
bon... si, en plus il est FF... je le prends ! :D
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

papo

Un derawtiseur qui permettent de traiter à l'identique de l'appareil SVP Mr Fuji...
Papo