Un clip qui donne la pêche...

Démarré par JeePix², Décembre 17, 2012, 23:29:16

« précédent - suivant »

JeePix²

En tout cas c'est avec cette intention que j'ai essayé de réaliser un montage très rythmé.
Je ne suis pas très satisfait de certains titrages que je vais essayer d'améliorer.

jamix2

pacmoab

Sympa !
C'est sur quel lac ? Je pensais Leman, mais je ne reconnais pas les montagnes sur certains plans...

JeePix²

Merci.
Oui c'est le Léman, mais comme c'est un guide qui propose aussi des sorties sur Annecy et le Bourget, j'ai mis quelques paysages de ces deux lacs. 
Une région de rêve avec de belles montagnes, des beaux lacs, des forêts, des animaux et des gros poissons :-)

pacmoab

Ah ok, je comprend mieux alors !  :D
Je connais très bien celui d'Annecy et pas trop mal les 2 autres, et en faisant un seul visionnage du clip je n'avais pas percuté qu'il puisse y avoir des montages de différents lieux.

Je ne connaissait pas ces systèmes de commande à distance pour manœuvrer les bateaux, mais j'ai peut être pas mal d'années de retard sur ce sujet...

JeePix²

Citation de: pacmoab le Décembre 18, 2012, 10:10:31
Je ne connaissait pas ces systèmes de commande à distance pour manœuvrer les bateaux, mais j'ai peut être pas mal d'années de retard sur ce sujet...
C'est très pratique pour le laisser un moment au large. Il est ancré au GPS, c'est-à-dire que le moteur électrique tourne pour maintenir la position du bateau et compenser le courant ou le vent. Et puis en cours de pêche ça permet de corriger précisément la trajectoire.
On n'arrête pas le progrès, pas qu'en photo...