Quelle carte pour le 6D?

Démarré par stef38, Décembre 18, 2012, 16:05:30

« précédent - suivant »

stef38

Une petite question, quelle carte pour le 6D? Je pensai prendre une grosse carte, je préfère mais ce n'est pas le débat, je pensai prendre une sandisk, classe 10, il y a des 30Mo/s (ultra UHS-1) , 45Mo/s (Extreme/video HD) ou 90Mo/s(Extreme Pro), est ce que je verrai une différence sur ce boitier entre ses différentes cartes ou pas? et à quelle occasion? Je ne voudrais pas être coincé...

Il y a aussi des cartes micro-SD qui pourrait servir à d'autres appareils, et au 6D avec un adaptateur, est ce que c'est aussi performant que les SD XC, et aussi fiable, ça ne parait pas tellement plus cher, par contre ça n'existe pas en aussi rapide...

TomZeCat

Citation de: stef38 le Décembre 18, 2012, 16:05:30
Une petite question, quelle carte pour le 6D? Je pensai prendre une grosse carte, je préfère mais ce n'est pas le débat, je pensai prendre une sandisk, classe 10, il y a des 30Mo/s (ultra UHS-1) , 45Mo/s (Extreme/video HD) ou 90Mo/s(Extreme Pro), est ce que je verrai une différence sur ce boitier entre ses différentes cartes ou pas? et à quelle occasion? Je ne voudrais pas être coincé...
Sur la prise de vue, aucune différence...
En transférant tes photos vers le PC, grosses différences sur 32 Go par exemple ! ;)

stef38

Même en rafales ou en vidéo, aucune différence?

Si c'est le cas, c'est cool :)

S.A.S

Me concernant, j'ai pris une SDHC 90mb/s Lexar Pro 600x 16 Go se qui donne environ 500 raw.

Avec la rafale, çà ne bouchonne jamais....  :)