Enfin les montagnes

Démarré par Ricou, Décembre 19, 2012, 20:20:29

« précédent - suivant »

Ricou

Après des jours interminables de mauvais temps et la météo exécrable qui nous attend nous avons enfin pu voir les montagnes aujourd'hui.
Image faite en allant au boulot, pas pu en profiter plus que çà, snif  :'(

blibli

Je veux aussi aller au boulot là-bas.
Belles dentelles :)
oeil de berger,coeur d'agneau

mslicht

Je veux bien aller au boulot pour toi pour cela tous les matins...
La présence de la lune est un vrai plus pour moi.
et pour rester mon ignare, c'est ou ce petit coin charmant ?

amclt

mslicht

Broadpek

Magnifique, Ricou. ;)
Tu n'as fait qu'une seule prise?
Ce sont les aiguilles de Chamonix, il me semble.

Ricou

Merci les gars  ;)
Ce sont bien les Aiguilles de Chamonix avec la lune entre Charmoz-Grépon et Blaitière.
1 seule prise depuis le parking du Super U  sur le chemin du boulot, je m'attendais à un super coucher de soleil mais les nuages se sont pointés trop tôt.
A+

jerome01

Sur le parking de super U... P'tain les gars faites chier quand même ! Même en allant faire vos courses vous en prenez plein les mirettes !!!!  ;D j'avoue suis jaloux  ::)

Doc Henry

Citation de: Ricou le Décembre 19, 2012, 20:20:29
Après des jours interminables de mauvais temps et la météo exécrable qui nous attend nous avons enfin pu voir les montagnes aujourd'hui.
Image faite en allant au boulot, pas pu en profiter plus que çà, snif  :'(
Belle photo Ricou il y en a qui ont de la chance  :)
Henry
Quel appareil ? merci

Ricou

foufouille

Photographiquement vôtre...

DOC 74

Comme toi, j'avais pris mon Nikon mercredi matin... et n'ai fait MALHEUREUSEMENT qu'une seule photo ! Les premières minutes de soleil sur les montagnes étaient magiques, hélas, BOULOT !
Comme je dis toujours :"Les plus belles photos sont dans notre tête !", Amicalement. Patrick.

TheGuytou

T'en veux du coucher de soleil ?
N'en v'la !

halalalalalalala, heureusement qu'il y a les touristes...
:D ;D

Ricou

Et oui, pas facile de toujours avoir son matos quand il faut...
Si j'avais pas dû m'en servir après le boulot, je n'aurais jamais fais cette image.
Bien vu Guytou, le coucher de soleil sur ce coin de montagne est toujours superbe.

TheGuytou

Citation de: Ricou le Décembre 20, 2012, 13:59:54
Et oui, pas facile de toujours avoir son matos quand il faut...
Si j'avais pas dû m'en servir après le boulot, je n'aurais jamais fais cette image.
Bien vu Guytou, le coucher de soleil sur ce coin de montagne est toujours superbe.
Bin oui, les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés.
L'avantage du touriste qui connait un peu le coin, c'est qu'il n'est pas sur le chemin du boulot, mais des vacances, il peut attendre une meilleur lumière, venir avant ou repartir après.
L'avantage du résident, c'est que quand il n'est pas au boulot, il peut zoner sur site pour trouver le bon angle, le bon point de vue, le bon sujet etc...
Mais quand il à trouvé, bin il est au boulot !
C'est pô juste.......
;D

Djay

Très belle image bien contrastée Ricou. La lune et les moutonnements nuageux dans le ciel apportent une touche d'originalité. Belle lumière qui rend bien en N&B, très chouette!