Epis, c'est tout......

Démarré par jeanray, Décembre 20, 2012, 11:01:58

« précédent - suivant »

jeanray

Un regard à l'extérieur suffit à se convaincre que ce n'est pas aujourd'hui qu'on ira faire la prochaine balade.
C'est l'occasion de reprendre quelques images du DD.
J'espère que celles-ci vous aideront à garder un peu de soleil dans les yeux (certaines avaient déjà été postées, ici, j'en ai repris le traitement).
1

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

Ricou

pas vraiment de saison mais j'aime bien à part peut-être la couleur de la 1.
A+

foufouille

Citation de: Ricou le Décembre 20, 2012, 13:17:36
pas vraiment de saison mais j'aime bien à part peut-être la couleur de la 1.
A+

Pas de saison mais vivement que l'on y revienne!  :D

Sympathique série.  :) ;)
Photographiquement vôtre...

DOC 74

C'est doux et soyeux ! Et ça réchauffe un peu ! Amicalement, Patrick.

TheGuytou

La 2 et la 4 pour moi.
Mais cela manque un peu d'un point d'accroche pour le regard.

Un coquelicot ?

Rori

Merci pour cette symphonie de couleurs qui nous réchauffe le coeur. C'est superbe !

jeanray

Merci pour vos commentaires. Sauf sur les 3 et 4, prises un autre jour, j'avais essayé de retouver l'impression ressentie devant ces champs agités par un violent mistral ; d'où le choix d'une vitesse relativement lente. TheGuytou, je comprends ta remarque, mais je me suis surtout attaché à retranscrire le côté chatoyant de la scène.
7

jeanray

vincent3569

Citation de: jeanray le Décembre 20, 2012, 15:59:40
Merci pour vos commentaires. Sauf sur les 3 et 4, prises un autre jour, j'avais essayé de retouver l'impression ressentie devant ces champs agités par un violent mistral ; d'où le choix d'une vitesse relativement lente. TheGuytou, je comprends ta remarque, mais je me suis surtout attaché à retranscrire le côté chatoyant de la scène.
7
avec la 5 et 6, le but est atteint.
mais je rejoins quand même TheGuytou pour dire qu'avec des coquelicots, c'était bingo.

Adex

L'ensemble donne vraiment. On aimerait les voir en grand sur un mur les unes à cotés des autres.

LADY43

épi, c'est bien, pas besoin de coquelicot, on pense à plein de choses, une scène du film de Renoir notamment, lorsqu'il filme le vent dans les blés dans le déjeuner sur l'herbe avec Paul Meurisse, ça date...
c'est également très doux,

jeanray

Merci à vous trois....Marie, tu m'as donné envie de revoir ce beau film de Renoir où souffle un léger vent de folie, le DVD sera bientôt sur la platine  :D

Citation de: vincent3569 le Décembre 20, 2012, 16:02:24
avec la 5 et 6, le but est atteint.

Celle-ci devrait convenir aussi ( sans coquelicot, hélas ! , ce sera pour l'an prochain )
9

martine314

Epis c'est tout et pis c'est très beau. On pourrait en faire des tableaux exposés dans des galeries à 100 000 euros le tableau comme cela se passe dans certaines galeries photos.  ;)

Djay

Je suis un peu d'accord avec Martine. Il y a une vraie recherche artistique là dedans.

TheGuytou

amha, la 8 est mieux, il y a un point d'accroche.

jeanray

Merci Martine et Djay

Citation de: TheGuytou le Décembre 21, 2012, 11:17:27
amha, la 8 est mieux, il y a un point d'accroche.

un peu dans le même genre...
10

Le Troisième Oeil

J'aime beaucoup... :)
je verrais bien certaines tirées en 4 x 3 m, dont pour affichage urbain (encore que...) mais en tant que papier peint sur le mur du fond d'une chambre d'hôte... Non ?
Nikon ni maître

SPOTMATIK

belle série , très agréables à l'oeil ....

si tu passes sur le Larzac entre fin mai et début juillet , il y a de grandes étendues de "stipes" ou cheveux d'anges ..... pour continuer dans ces mêmes effets

rcl

Polygraphe

Citation de: LADY43 le Décembre 20, 2012, 17:37:25
épi, c'est bien, pas besoin de coquelicot, on pense à plein de choses, une scène du film de Renoir notamment, lorsqu'il filme le vent dans les blés dans le déjeuner sur l'herbe avec Paul Meurisse, ça date...
c'est également très doux,

Ou Maximus caressant les blés ( Gladiator )  :)
L'instant, rien d'autre.