A pas de loup....

Démarré par serge1343, Décembre 20, 2012, 18:26:13

« précédent - suivant »

serge1343

Bonsoir,

petit loup de chez nous, dans les herbes d'avril  ;D ;D

foufouille

Je trouve ton image moins percutante par rapport à ce que tu as l'habitude de nous présenter.
Ce n'est que mon avis!
Au final je la trouverai même mieux sans l'araignée. ;)
Photographiquement vôtre...

martine314

Joli mais convaincu pour ma part,  par l'enseignement que le sujet doit toujours être sur la gauche  ;)

serge1343

Merci foufouille et Martine  pour votre visite et vos avis bien constructifs, c'est sympa :) :) :) ;)

photographe33

je viens de recevoir mon flash cobra
comme je l'ai dit dans le fil de laure anh ce sont tes photos macro  "flashées" qui m'ont conduit à cet achat, pour découvrir une nouvelle facette du plaisir photo
ce n'est plus trop la saison et en ce moment je n'ai guère de temps à consacrer au forum, mais c'est un stimulant pour 2013 !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Michel Didier

Très jolie prise ! Surtout quand on sait qu'elles sont rarement perchées, et à quel point ces bestioles ont la fuite dans le "sang" dès qu'elles détectent un mouvement suspect, et Dieu sait qu'elles ont une bonne vue ces chasseresses !

P'têt' un p'tit manque de contraste (effet "voile gris") ? Mais chuis sur le portable, alors ...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Clic-Clac 51

Belle ambiance, compo sympa et superbe bokeh ::)
Une superbe image...comme a l'accoutumée
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Moi, j'aime bien la douceur de cette photo  ;)

Chris
Chris

Michel Didier

Citation de: Crazy Squirrel le Décembre 20, 2012, 21:31:45
Très jolie prise ! Surtout quand on sait qu'elles sont rarement perchées, et à quel point ces bestioles ont la fuite dans le "sang" dès qu'elles détectent un mouvement suspect, et Dieu sait qu'elles ont une bonne vue ces chasseresses !

P'têt' un p'tit manque de contraste (effet "voile gris") ? Mais chuis sur le portable, alors ...

Cdt
Michel
Sur un vrai écran cette fois, je retire l'effet "voile gris" : parfait pour moi.

Cdt
Michel

serge1343

Citation de: photographe33 le Décembre 20, 2012, 21:17:22
je viens de recevoir mon flash cobra
comme je l'ai dit dans le fil de laure anh ce sont tes photos macro  "flashées" qui m'ont conduit à cet achat, pour découvrir une nouvelle facette du plaisir photo
ce n'est plus trop la saison et en ce moment je n'ai guère de temps à consacrer au forum, mais c'est un stimulant pour 2013 !

amicalement
jean claude

Ben merci Jean-Claude, je suis content pour toi avec cet achat éclairé :D.. Fais toi plaisir avec ce flash, ...tu le dis si bien, c'est une autre façon de faire bien enrichissante  :)

Denis et Chris, merci pour votre visite et vos avis :) :)

Michel tu as raison, impossible de voir cette araignée immobile ;D, d'ailleurs sur la photo elle est entrain de s'échapper  :D et pourtant, il y en avait beaucoup beaucoup, que j'appréhendais de m'allonger dans l'herbe ;D

....J'ai voulu laisser un message sur ton blog.....mais je n'ai pas trop compris comment faire ::) ;D

Merci pour ta seconde visite et avis  :)

ChrisC06

Citation de: serge1343 le Décembre 21, 2012, 18:53:40
....J'ai voulu laisser un message sur ton blog.....mais je n'ai pas trop compris comment faire ::) ;D
Excuse-moi Serge mais je rebondis sur ta remarque... moi non plus j'ai pas su  :-\

Chris
Chris

Michel Didier

Citation de: serge1343 le Décembre 21, 2012, 18:53:40
Je te rassure, je ne sais pas non plus ... J'ai fait ça y'a déjà un certain temps, puis je l'ai perdu de vue. Je ferai p'têt' un site dans qqs années, à la retraite ...

Cdt
Michel

yves68

Alléché par le titre, mais ni macro - biotique, ni - céphale ou pode -, n'empêche, je trouve cette tof 'remarquable' !
Yves