Un sac bandoulière ?

Démarré par Shosholoza, Décembre 10, 2012, 00:11:23

« précédent - suivant »

Didier2

et concernant le kalahari Kaama L-21... voila un sac qui semble bien rigide et glissant, bonjour sa tenue en équilibre sur la hanche lors de prises de vue en reportage (je précise bien, mon observation vaut dans ce cas précis...).
re-amicalement,
didier

alex_46

Bonjour,

Si ça peut aider, j'ai acheté le thinktank 10 et j'en suis ravi. J'ai fait des balades de journées entières sac à l'épaule, il se fait oublier pour peu qu'on ne le charge pas trop, bien sûr. Sous la pluie, il est fourni avec une protection assez pratique et, comme dit plus haut, on peut réduire le bruit en "annulant" les velcro.
Son inconvénient, le prix mais, comme disait Audiard "le prix s'oublie, la qualité reste".

Alex

Romug

Certes, on peut "annuler" les velcros du Thinktank, mais alors le sac n'est plus fermé!
J'ai regardé les dimensions du Tenba messenger mini cité plus haut, il est presque aussi grand extérieurement. Le Thinktank 7 doit être très petit, non?

(J'ai oublié au passage de dire que le TT est très joli, pour draguer ça peut le faire... ::))

Shosholoza

Citation de: Didier2 le Décembre 15, 2012, 02:12:52
Il n'existe pas de sac "toutes situations"... il existe des sacs bien différents pour des usages différents.
Tu ne nous dis pas vraiment l'usage exact que tu en feras. Difficile de conseiller de manière avisée dans ce cas.
Sac de reportage ? Qui reste dans le coffre de la bagnolle ? Pour de la randonnée ? Priorité discrétion ou accessibilité? Bref...
Amicalement,
didier

Bonjour ,
je suis bien d'accord , sac adapté a une situation ; J'ai déjà ce qu'il me faut pour la randonnée ( 3 sacs ) ou pour la ballade urbaine en mode mulet.
Ce sac est destiné a la ballade photo urbaine light , péri-urbaine ou sortie nature courte et parfois pour emmener le bouzin en regroupement familiaux.

Comme je l'ai dit j'avais déjà un sac bandoulière qui me convenait bien mais trop gros/encombrant pour trimballer un boitier et deux objos max ( rien de balaise , le 105VR est le plus gros ) avec quelques babiolles.
Priorité discretion et accessibilité  ;D

Je suis très satisfait du TT retrospective 7 ; je l'ai essayé ce matin en ballade , discret ( il ressemble a une ville musette US , du coup je passe pour un nostalgique de ses années étudiantes desargentées  ;D) , port comfortable  et très accessible.
j'utilise les silencieux en laissant une petite bande de velcro histoire que le rabat ne ballote pas ; ça fait "scratch" et non pas SCRAAAAAAATCH  ;D

Même avis que toi concernant le kaama L-21 ; c'est ce qui m'a fait renoncer  ;)

Bon maintenant il me faut les chaussures assorties des avis ?  :D
membre IARNA

Jpa244

Crinquet80

Citation de: Shosholoza le Décembre 15, 2012, 12:39:51
Bon maintenant il me faut les chaussures assorties des avis ?  :D

Des baskets à SCRAAAAAAATCH !  :D