le fil du SONY HX200V

Démarré par omega19, Décembre 23, 2012, 09:08:29

« précédent - suivant »

manant

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum, utilisais des compacts de longue date, ma passion première la chasse, mon fusil servant moins souvent que mon appareil photo, j'ai franchi le pas avec un Sony HX 200. J'essayerai de vous envoyer mes photos une fois que j'aurai assimilé la méthode d'envoi du forum...
Je suis sur un autre forum chasse passion.
Je trouve le Sony bon, il répond à tout ce qu'on lui demande j'ai longtemps hésité entre le Canon HS 40 et lui puis le Canon disparu des rayons, j'ai pris le Sony je m'en sers souvent...bon...comment envoyez vous vos photos...j'essaye une

manant

J'ai bien vu la lune mais pas de si près...pardonnez la dimension de ma photo...involontaire suis un vieux pépé de 63 ans hé...

omega19

Vous vous débrouillez très bien, bonne continuation, et 63 piges ce n'est pas aussi pépé que ça  :P
Canon70D,HX200V

omega19

Citationproblème résolu, par contre j'arrive pas a faire un arrière plan flou, impossible sur un bridge?

c'est dans la page 5
Canon70D,HX200V

manant

Je te remercie Omega, dis moi dans le Sony je trouve comme principale faiblesse la macro. Je ne désire pas acheter de lentilles spéciales, je trouve tes macros belles, te sers tu du Zoom, car au final j'ai compensé la fablesse macro par un recul de 5 mètres et le Zoom....avec un recadrage j'arrive à des macros qui me semblent bonnes.
J'envoie la coulée de résine sur un pin, en zoom avant recadrage macro...soit crops comme vous dites. Non ?

manant

manant

Gourgettes et fourmis,

manant

GO SURF...!

Si vous m'écoutez bien les enfants....

manant

GO SURF

...Un jour vous ferez cela

manant

GO SURF

....mais vous ferez bien plus souvent cela.

La vie quoi, ressemble à un spot...

omega19

CitationJe te remercie Omega, dis moi dans le Sony je trouve comme principale faiblesse la macro. Je ne désire pas acheter de lentilles spéciales, je trouve tes macros belles, te sers tu du Zoom, car au final j'ai compensé la fablesse macro par un recul de 5 mètres et le Zoom....avec un recadrage j'arrive à des macros qui me semblent bonnes.
J'envoie la coulée de résine sur un pin, en zoom avant recadrage macro...soit crops comme vous dites. Non ?

Pour focaliser un objet avec le zoom il faut être à 2m, le site web  de notre cher Ericoper m'a beaucoup aidé
http://www.photonumeric.fr/test-hx200v-1/index.html#AmplitudeZoom
Canon70D,HX200V

omega19

Essai au coucher du soleil (avec éclaircissement de la partie inferieure)
Canon70D,HX200V

omega19

2°-1
F/8 - 10s - Iso 100 - 60mm - Fltre ND activé - trépied
coo. : 36:45:52 / 5:6:11 - altitude 7m

avec poste traitement
Canon70D,HX200V

omega19

2°-2 sans poste traitement
Canon70D,HX200V

omega19

Canon70D,HX200V

omega19

Bonne Année à tous les chasseurs d'image
Canon70D,HX200V

suliaçais

Citation de: omega19 le Janvier 01, 2014, 21:56:18
Bonne Année à tous les chasseurs d'image

si tu as l'occasion...la gare de l'agha...le marché du même nom...le souterrain des facultés avec le marchand de merguez...l'otomatic....le parc de Galland...la piscine du RUA....Surcouf....que de souvenirs...de jeunesse.....ne te gênes pas....poste...merci   ;)

omega19

un peu cramée mais bon
Canon70D,HX200V

domi47

Bonjour omega19 j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder tes photos, félicitations

omega19

Merci domi47 c'est simpa de ta part  ;)
Canon70D,HX200V

omega19

une petite visite à Pekin  8)
Canon70D,HX200V

omega19

:o
Canon70D,HX200V

omega19

L'hotel à Dezhou
Canon70D,HX200V