Qui est jaloux que l'autre a un D800?

Démarré par Carl, Décembre 23, 2012, 16:09:39

« précédent - suivant »

Carl

Voilà plutôt que faire des fils à rallonge et que souvent ce sont les non-possesseurs qui critiquent le plus les objets qui ne pourront jamais avoir et degoutent les autres.

A moins que le Pére Noël... ;)

Stef11r

Arf excellent :)
Mais tu aurais pu faire plus en finesse :
Qui est jaloux de l autre qui a un D800 non myope ?
Allez Joyeux Noël :)

jmd2

jaloux, moi ?
oui, mais que ça reste entre nous

Jean Louis

Pas le temps d'être jaloux, je fais des photos ....du moins j'essaie, et puis je ne regarde pas les appareils de face je  préfère regarder dans le viseur. Bon Noël à tous
La photo! retour vers le passé

Kadobonux

dois je supposer que ceux qui ont un d800 n'ont pas le droit de venir polluer ce fil ?   ;D  ;D  ;D

Unan kozh

Citation de: Kadobonux le Décembre 23, 2012, 17:37:49
dois je supposer que ceux qui ont un d800 n'ont pas le droit de venir polluer ce fil ?   ;D  ;D  ;D
Ben Kado tu peux être jaloux de mon D800 et moi jaloux de ton D800E Va savoir Charles .... ;D
bien faire et laisser dire

Kadobonux

rholala mais où vas tu chercher tout cela  ;D

jmhl

moi je veille jalousement sur le mien ;-)

frederic2000

Ben, moi,voilà, je suis un gros jaloux vis à vis des possesseurs de D800/E puisque je n'en ai pas (encore).

Le doudoumaniac Nikon et l'inconscient, abruti, téméraire, incompétent et aveugle que je ne peux qu'être selon les « experts déconseilleurs », compte malgré tout acheter un D800e pour son énorme potentiel et ses qualités(si, si) mais seulement cours du premier trimestre 2013.

Le temps pour moi de reconstituer ma fortune personnelle mise à mal par la construction d'un super abri « fin du monde » et surtout par mes dépenses inconsidérées en cadeaux de Noel et de Nouvel  An.

Verso92

Citation de: Carl le Décembre 23, 2012, 16:09:39
Voilà plutôt que faire des fils à rallonge et que souvent ce sont les non-possesseurs qui critiquent le plus les objets qui ne pourront jamais avoir et degoutent les autres.

Pour sûr, voilà un fil que ça en valait la peine...

Michel Denis-Huot

Kadobonux

Col Hanzaplast

Citation de: Kadobonux le Décembre 23, 2012, 19:16:37les canonistes, ouste du balai  ;D

Toutafé. C'est un fil pour gens sérieux ici. Les clowns dehors ! :P
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Jean-Claude

Citation de: Kadobonux le Décembre 23, 2012, 19:16:37
les canonistes, ouste du balai  ;D

Mais Michel est un ex grand Nikoniste argentique, alors on le tolère  :D

Kadobonux

michel, tu peux rester mais à coté de JC (et sans perturber stp)  ;D

Aria

Sinon il y a l'EOS 6D...livré avec lentille de Fresnel   ;D
Qui est jaloux de la MAP assisté en Manu, 5 collimateurs croisés en forme de doigts  ;D

F P

j'ai un D7000 et je ne suis pas jaloux de ceux qui ont un D800 E ou pas, ni même D4 ;) tant mieux pour eux

coval95

Croyez-vous que je sois jaloux ?
Pas du tout, pas du tout...  8)

Kadobonux

Citation de: coval95 le Décembre 24, 2012, 00:17:12

c'est vache de nous rappeler nos ages, juste avant le nouvel an

coval95

Verso92

Citation de: coval95 le Décembre 24, 2012, 00:17:12

Oui, mais les vieux, ils ont des joujoux extras...  ;-)

coval95

Citation de: Verso92 le Décembre 24, 2012, 00:35:11
Chacun a le joujou qu'il peut...  ;)

Jean-Claude

Citation de: Verso92 le Décembre 24, 2012, 00:35:11

qui font crack boum hueeeee

Verso est tellement pressé qu'il ne termine même plus ses phrases  :D

Alain-P

Juste en passant, un très grand merci au D800 et D800 E, qui m'ont permis d'acheter à bon compte un excellent D700 qui suffit largement à ma pratique et style de photo.
Ceci dit sans le moindre esprit de critique sur ces nouveaux boitiers qui sont fantastiques et encore moins pour ceux qui estiment en avoir besoin.
Perpétuel insatisfait.....

bertgau

Citation de: Jean-Claude le Décembre 24, 2012, 04:49:52
qui font crack boum hueeeee

Verso est tellement pressé qu'il ne termine même plus ses phrases  :D

Normal, il est très pressé de l'faire son crack boum, quelquefois le joujou ne reste pas longtemps extra à son âge  ;) Mon rêve à moi c'est d'être une hôtesse de l'air! Ah, voler avec Zinzin! Quoique à bien y réfléchir, depuis qu'il a écrit ça dans un autre fil: De toute façon , les règles absolues sont faites pour être transgressées ;D  Qu' est ce que ça peut être chiant les règles. Sil fait la même chose avec sa check-list, je préfère prendre le train ;D