Portrait ........

Démarré par Francis Cauet, Décembre 23, 2012, 16:40:19

« précédent - suivant »

Francis Cauet

Bonjour à toutes et tous

en affût au renard en juin 2012 cette chevrette est venue regarder qui etait là  :D

amicalement francis

ps : passez de bonnes fête sans modération pour la photo  ;)

pierre_57

Bonsoir,

Les connaissant un peu, elle n'a pas dû rester longtemps en admiration...........
Quant aux photos, pas une seule depuis 15 jours : il pleut pratiquement tous les jours, et il faudrait au moins travailler à 1000 isos : donc pas la peine . Alors du repérage et de l'obs......
Bonnes fêtes de Noël
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Francis Cauet

Citation de: pierre_57 le Décembre 23, 2012, 17:44:29
Les connaissant un peu, elle n'a pas dû rester longtemps en admiration...........
Quant aux photos, pas une seule depuis 15 jours : il pleut pratiquement tous les jours,

qqs secondes juste 3 prises dont 1 pas cadrée..... ;D

pas de photos pour moi aussi que de l'eau......

amicalement francis

guy5

Bonjour Francis,

Toujours un plaisir de regarder tes digis. L'attitude et le regard de cette chevrette sont superbe.
Tout comme Pierre la météo n'est pas favorable à la digi, pluie neige fondante, bref il faudra encore patienter pour sortir le matériel. Je me console avec les vas et viens des oiseaux à la mangeoire installée au jardin et ceci me procure bien du plaisir.
Je profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2013 et j'espère un jour pouvoir te rencontrer.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Roland Ripoll

Quelques secondes et 3 prises de vue, on peut dire Francis que tu as eu du "réflexe" en digiscopie.  ;D
Une bonne image, un portrait comme je les aime.
Etre simple pour être vrai

serge bour

Tres beau portrait.Merci pour le partage FRANCIS
Je profite pour souhaiter a tous les digiscopains de passer de tres bonnes fetes de fin d année.

foufouille

Photographiquement vôtre...

Dryocopus

Salut Francis,

Joli portrait, mais pour moi la photo est floue, dommage ...

A plus

J.C.