Qui est jaloux que l'autre a un D800?

Démarré par Carl, Décembre 23, 2012, 16:09:39

« précédent - suivant »

lost in translation

Pas jaloux... mais très envieux !!

Ah, la très haute dynamique, les hauts ISOS de qualité, les ISOS automatiques avec vitesse adaptable à la focale, la définition, etc...

Encore que 36 MP me fassent peur pour mon ordinateur...   ::) 

Mais qui peut le plus peut le moins : si j'ai un (très improbable) jour les moyens de m'offrir un D800 et sa batterie d'objectifs adaptés, l'achat informatique devrait suivre sans problème !
Modeste amateur passionné...

Sebmansoros

Moi je suis jaloux de ceux qui ont un D800E qui marche bien. :D

lost in translation

Citation de: Alain-P le Décembre 24, 2012, 08:27:38
...un excellent D700 qui suffit largement à ma pratique et style de photo.

Il me suffirait aussi largement mais je n'en ai même pas les moyens...  :-\
Modeste amateur passionné...

bertgau

T'es cruel Zinzin! Elle est belle celle-là, m'enfin avec ta manie du fond flou  ;D je ne vois pas bien si c'est une base MHR ou une autre. Elle est cuite al dente ma pauvre monster  :'( En septembre, alors que je faisais un exter d'enfer à Pedrosa et à son poumon japonais, sur un échangeur du 93 - département maudit  >:( - j'ai perdu l'avant, l'arrière aussi d'ailleurs, bref j'ai tout perdu, sur un grosse tache de gazole. J'ai rien eu, mais j'ai du envoyer au cimetière à Bologne, les cendres de ma Ducat. J'mets des sous dans le cochon, et je lorgne vers la Brutale 800 qui arrive à Pâques. Mais j'hésite: 3 cylindres c'est beaucoup! Enfin, Agostini aimait bien ça, comme lui je ne bouffe que la pasta, un peu de pudding aussi de temps en temps. Pour Zinzine, essaie la Diavel, ça ira avec les chaussures rouge qu'elle portait en Arizona (si elle les a encore), paske le Tmax  :o

Verso92

Citation de: Jean-Claude le Décembre 24, 2012, 04:49:52
qui font crack boum hueeeee

Verso est tellement pressé qu'il ne termine même plus ses phrases  :D

Si ton D800E fait ce bruit là, SAV direct, JC !

;-)

Stef11r

Bah de toutes façon on sait bien que pour un D800 E ou pas, des l achat c est SAV direct :)

jeanbart

Moi je suis jaloux, j'ai un tas de copains qui ont un D800 et pas moi.

;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

kochka

je suis jaloux des possesseurs de D800.
Quel repos ce doit être de ne pas chercher vainement du moiré sur plus de 1600 photos, sans en trouver un seul!!!
Technophile Père Siffleur

jm_gw

Citation de: Verso92 le Décembre 24, 2012, 00:35:11
Oui, mais les vieux, ils ont des joujoux extras...  ;-)
y' a juste le prix qui change  ;)

si j' étais sur de 'gagner' un D800(e tant qu' à faire) qui soit exempt des tous les problèmes qui peuvent le faire retourner au sav dès ma sortie du magasin, je pense que je ferais le chèque mais pour l' instant j' ai le temps (jusqu' à Mars) pour me décider

Nedeleg laouen  :D

Unan kozh

Citation de: jm_gw le Décembre 24, 2012, 11:08:21
y' a juste le prix qui change  ;)

si j' étais sur de 'gagner' un D800(e tant qu' à faire) qui soit exempt des tous les problèmes qui peuvent le faire retourner au sav dès ma sortie du magasin, je pense que je ferais le chèque mais pour l' instant j' ai le temps (jusqu' à Mars) pour me décider

Nedeleg laouen  :D

Nedeleg laouen dit ivez Yann

2013 sera une autre année, ce matin j'ai vu un D800 en vitrine   ;D

Le temps c'est de l'argent  ET

Le temps perdu ne se rattrape jamais .

Joyeux Noel à tous .
bien faire et laisser dire

pegase90

Avant d'être jaloux, il faudrait introduire une notion de rentabilité en terme de résultat !

combien de temps il faudrait pour rentabiliser un D7000 + 10-24 nikkor ?

combien de temps pour rentabiliser un D800e + 16-35 nikkor ?

.......

Je parle dans le cadre d'une utilisation pro bien entendu !  La meilleur marque automobile est celle qui rapporte le plus d'argent à ses actionnaires, pas celle qui a la meilleur bagnole ::)

Jean-Claude

je n'ai jamais utilisé de k64 trop fraîche, Pour cette raison je prenais la version Pro, pré-vieillie.

Le premier lot de production de K64 Pro 120, ils ont du oublier de le vieillir, +30M au moins, ils ont arrêté la production, repris tous les pack vendus et remplacé par du neuf 2 mois plus tard  :D
après ça gazait, dommage qu'elle n'ai pas existé longtemps, tout comme la TP120 d'ailleurs en noir et blanc

Johnny D

Moi je suis jaloux! ;)
Et non seulement je suis jaloux mais je persifle: pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs je suis en train de monter un PC couillu pour faire tourner agréablement les fichiers en provenance d'un éventuel D800..

Et puis de toutes façons, comme qui peut le plus peut le moins, je crois que je vais attendre encore un peu pour me décider. Si ça se trouve le D600 suffira largement à mon bonheur.. A moins que le Sony A99 s'ils le baissent à hauteur du D600.. ;D

Jean Louis

Et puis Johnny il faut se faire à l'idée qu'après le D800 il y aura sans doute encore mieux. Bon Noël
La photo! retour vers le passé

Yann.M

Darth

Perso j'ai pas de D800, ni de D800E, mais je ne suis pas jaloux car... Je m'amuse beaucoup avec quand même ^^

(Et aussi avec quelques autres d'ailleurs :P )

hyucca

Y en a encore qui ont peur de la taille des fichiers du D800....Pffff!

C'est rien d'avoir un traitement un peu plus long; par contre DxO 8 qui n'ouvre les NEF du FD800 que sur un système 64 bits, ça je ne l'attendais pas, même si je comprends!
Ma bécane est encore vaillante, les disques OK, mais de là à lui offrir un  W8 64....non !

Bon, ben y va falloir que je rajeunisse la bête: proc, carte mère, mémoire, et syst. Je crois qu'un objectif va attendre; c'est c.n, non ?

Et y en a qui seraient jaloux !

jm_gw

Citation de: pegase90 le Décembre 24, 2012, 14:09:44
Avant d'être jaloux, il faudrait introduire une notion de rentabilité en terme de résultat !

combien de temps il faudrait pour rentabiliser un D7000 + 10-24 nikkor ?

combien de temps pour rentabiliser un D800e + 16-35 nikkor ?

.......

Je parle dans le cadre d'une utilisation pro bien entendu !  La meilleur marque automobile est celle qui rapporte le plus d'argent à ses actionnaires, pas celle qui a la meilleur bagnole ::)
.. erreur