Bon plan - faire vite !!

Démarré par Franck Roubaud, Décembre 25, 2012, 01:51:05

« précédent - suivant »

Franck Roubaud

Bonsoir,

J'ai fait un tour sur ma messagerie aprés le bon repas de famille et là un bon plan :)

Seulement pour les 100 premières commandes !! -10% sur tout topachat dont le D800 qui passe à 2312€...  ;)

code : noyeuxjoel (ma commande est passée)

Joyeux Noel et bonnes fêtes !!
open mind

armoireNormande

Verdi

je l'ai acheté la semaine dernière à 2270€ en boutique à Paris.
En plus chez toi, c'est une commande par le net.

iXBe

On peut savoir où si c'est pas indiscret ?

Verdi

Franck Roubaud

Bonjour Verdi,

Tout le monde n'habite pas Paris  ;), puis -10% c'était sur tout le site...y'a pas que des boitiers (je ne sais pas si cela marche encore à cette heure là).
open mind

Kadobonux

le fournisseur de Verdi s'appelle M. Helary
ne fais pas ton timide   ;D

vernhet

Pour ma part, j'ai profité de l'offre d'Images pendant 3 jours avec le D600 à 1599 euros ;)

iXBe

phil7

Verdi,

Je suis également intérressé pour connaitre la boutique parisienne meme si je suis plutoto sur Lyon!!!!

Merci

Crinquet80

Europ'Photo - Ciné-Son-Vidéo 18 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris , adresse p188 de CI n°350  ::)

Kadobonux

Citation de: Crinquet80 le Décembre 26, 2012, 12:01:01
Europ'Photo - Ciné-Son-Vidéo 18 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris , adresse p188 de CI n°350  ::)

dépêchez vous, ils devraient fermer bientôt

BPP

7D - EOS m - DP1s - DP2q - XZ1

Miami

Citation de: BPP le Janvier 04, 2013, 21:53:03
le fils se marie ?
lol!
Heu perso, puisqu'on parle d'eux, j'ai acheté mon OM-D E-M5 chez eux et apres avoir dépatouillé les papiers, je m'apperçois qu'il n'est garantie "que" 1 an. >:(
Normal ça? La garantie légale n'est-elle pas de 2 ans?
Pen e-P1- O-MD E-M5

Miami

Ok, je viens de voir sur leur site "Garantie 2 ans" (mais dans la boite....1 an)
Pen e-P1- O-MD E-M5

ValentinD

Citation de: Miami le Janvier 05, 2013, 12:23:51
Ok, je viens de voir sur leur site "Garantie 2 ans" (mais dans la boite....1 an)

1 an par la boutique ou tu l'a acheté et deux ans chez olympus. Mais ça ne fait que deux ans en tout ;).

(ce n'est qu'une supposition, si faux, pas taper ;D)

Miami

Sur le site:
CitationOLYMPUS  HYBRIDES   
Mise  à  jour  ce  5  JUIN  2012          GARANTIE  FABRICANT  2 ANS
Mais sur le site d'Olympus il est précisé:
CitationGARANTIE INTERNATIONALE

OLYMPUS IMAGING CORP., [Shinjuku Monolith, 2-3-1 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku, Tokyo 163-0914,] Japon accorde une garantie internationale d'un an. Cette garantie internationale doit être présentée à un service de réparation agréé Olympus avant qu'une quelconque réparation puisse être réalisée dans les conditions de garantie. Cette garantie n'est valide que si le certificat de garantie et la preuve d'achat sont présentés au service de réparation Olympus. Notez que cette Garantie s'ajoute aux droits légaux du consommateur conformément à la législation nationale applicable qui régit la vente des biens de consommation et ne les affecte en aucune manière.
http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/repair_service/warranty_regulation/index.html
Désolé du HS en passant...
Pen e-P1- O-MD E-M5

Vinch

Citation de: francois_21 le Janvier 04, 2013, 22:24:20
Oui c'est deux ans : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Les-Garanties

Non, 2 ans, c'est le délai pendant lequel l'acheteur peut agir en justice en garantie des vices cachés à compter de la découverte du vice.

La garantie dont il est question est la garantie contractuelle, qui s'ajoute aux garanties légales (conformité et vice caché). Elle est facultative. Le fabricant ou le vendeur peut en fixer librement la durée dans le contrat de vente.