piafs attitudes

Démarré par titi45, Novembre 16, 2012, 15:41:54

« précédent - suivant »

titi45

titi45

titi45

titi45

sigma

Belle mise à jour.

Amitiés.
Nikon D300 et D7100

foufouille

Citation de: sigma le Décembre 31, 2012, 16:28:11
Belle mise à jour.

Amitiés.

Avec un gros + pour la 34!  ;)

Je ne te la souhaite pas en avance mais le coeur y est!  :)
Bon réveillon à vous... ;)
Photographiquement vôtre...

jyper

Bonsoir Titi 45
Je découvre ton fil....Ta série sur les moineaux décoiffe !...c'est peu dire !

Tu dis suite à une demande que tu utilises un Sigma 150-500 réglé sur F8 et 1/200....alors je ne comprends plus ! parce que le 1/200 pour les oiseaux chez moi cela ne passe pas...j'utilise également un 150-500 devant un 7D..Pour avoir des photos exploitables, prisent entre 2,50 et 3 mètres sur pied, il me faut au minimum le 1/800 de seconde.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Par exemple laisses-tu en fonction la stab ?
Merci pour ce partage et par avance je te remercie de donner une suite.
Bonne fin d'année.

titi45

salut jyper

je retire la stab du boitier car je suis en pentax mais je laisse la stab de l objectif.
passe de bonne fetes  cordialement thierry

jyper

Merci pour ta prompte réponse...mais celle-ci soulève encore une question ! La stab sur le 150-500 nécessite une demie seconde avant le déclenchement pour être efficace. Tes oiseaux sont très pacifiques, mais ne me dit pas que tu n'utilises pas un bon trépied ? A ton avis et pour conclure : sur pied : stab ou pas stab ??? avec ce type de matériel bien sur !

Je te laisse, les huîtres m'attendent.....!

A plus tard.
merci

ChrisC06

Très jolie série  ;)

Bonne Année à toi aussi, Thierry !

Chris
Chris

Aubertin

Beau fil, sans doute, avec une préf en ce qui me concerne pour les moineaux du début et l'étourneau. Même remarque qu'un autre forumeur au sujet des blancs facilement cramés sur les mésanges