sac pour hybride

Démarré par AlexMilan, Novembre 11, 2012, 23:05:22

« précédent - suivant »

AlexMilan

J'aimerais trouver un sac spécialement prévu pour un appareil hybride avec 2 ou 3 objectifs...Si quelqu'un a une idée ou mieux une expérience positive ou négative à partager, merci d'avance.

pyerrot

Regardez donc le Change up de chez Think Tank. Officiellement pour porter des accessoires reflex pro, moi je l'ai pour un Nikon D7000 avec un objo de rechange, ça rentre juste mais pour un hybride ce serait absolument parfait. Finition bien supérieure à tout ce qu'il se fait ailleurs.

AlexMilan

Citation de: pyerrot le Novembre 12, 2012, 14:30:27
Regardez donc le Change up de chez Think Tank. Officiellement pour porter des accessoires reflex pro, moi je l'ai pour un Nikon D7000 avec un objo de rechange, ça rentre juste mais pour un hybride ce serait absolument parfait. Finition bien supérieure à tout ce qu'il se fait ailleurs.

Merci de ton avis, mais le problème des sacs pour réflex (et j'en ai une belle collection ;D), c'est qu'ils sont énormes...Surtout en hauteur ce qui enlève un peu le charme de l'utilisation d'un appareil ultra compact...

pacmoab

J'utilise avec beaucoup de satisfaction ce Lowepro : http://www.digixo.com/photo/housses-photo/lowepro/p274812-passport-sling-bleu.html
Un sac leger et peu encombrant, mais dans lequel j'arrive sans souci à loger 1 ou 2 boitiers µ4/3 + quelques objectifs, sans oublier de petits objets personnels. Très pratique en ville et pour voyager  ;)

AlexMilan

Le P.N. m'a apporté le sac idéal  : Billingham BK HADS Canvas Hadley Small . Il contient facilement un hybride avec objectif monté + 2 objectifs et accessoires. Il est cher, OK, mais quelle belle qualité de fabrication et qui plus est : fabriqué en Europe  de A jusque Z ...

stef38

Le retrospective 5 a l'air TB, ma soeur y loge son réflexe mais c'est vraiment juste, mais il a l'air d'être prévu pour les hybride...