ma petite amie m'a offert un D600

Démarré par patrice, Décembre 26, 2012, 19:39:49

« précédent - suivant »

patrice

Ma petite blonde, une jolie flamande un peu boulotte   qui aime beaucoup mon coté artiste m'a offert pour Noël un D600.
Je ne sais pas comment faire passer l'objet devant mon épouse car je lui avais promis de ne pas acheter d'appareil photo cette fin d'année pour financer la rénovation de notre cuisine.

Comment me sortir de ce guêpier?  :-\

Verso92

"Ma petite amie m'a offert un D600"
La saloooooope !

Kadobonux

au choix
- j ai gagné au loto (PMU)
- c'est tombé d un camion
- j'ai tapé dans l oeil d'un mécène  (ou 'une' si mme est tolérante)

Greenforce

J'espère simplement pour toi que ton épouse ne passe pas par ici...;   ;D

EtAlors

Citation de: patrice le Décembre 26, 2012, 19:39:49
Ma petite blonde, une jolie flamande un peu boulotte   qui aime beaucoup mon coté artiste m'a offert pour Noël un D600.
Je ne sais pas comment faire passer l'objet devant mon épouse car je lui avais promis de ne pas acheter d'appareil photo cette fin d'année pour financer la rénovation de notre cuisine.

Comment me sortir de ce guêpier?  :-\
avec ou sans poussieres ?

ValentinD

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2012, 19:41:48
"Ma petite amie m'a offert un D600"

La saloooooope !
;D ;D ;D

Je sais comment faire! Fonce m'envoyer un mail, je te donnerai mon adresse: ni vu, ni connu ;).

MarcF44

Qui veut mon HC120 Macro ?

Alberto86

tu t'es fait acheté!
il ne faut garder ni l'un ni l'autre!  ;D

restoc

Petite et boulotte : il aurait mieux valu un format carré  :D
Blonde et flamande c'est pas un pléonasme en plus ?? ;D ;D

Il a vraiment pas de chance ce pauvre Patrice. Surtout qu'il va devoir piquer l'aspirateur de madame pour enlever les poussières et ses produits à vaisselle pour enlever les taches de graisse.
Dans quelle galère il s'est mis .. :-[ :-[

GE-EJM-CH

Ecoute, je te donne mon adresse postale, tu me l'envoie et l'affaire est réglée, plus de soucis à faire.   ;) ;D

Kadobonux

Citation de: GE-EJM-CH le Décembre 26, 2012, 21:24:07
Ecoute, je te donne mon adresse postale, tu me l'envoie et l'affaire est réglée, plus de soucis à faire.   ;) ;D

et la petite boulotte, il en fait quoi ?

Nez Rouge

ça, ca sent le cadeau empoisonné à plein nez ;)

Leo78

Le revendre à un touriste au Mont st Michel ?

Cheps

Quelle salade.....à cause d'une cuisine.

Kadobonux

le mont-de-piété semble plus indiqué  ;D

Col Hanzaplast

Hein... ! Vous voulez revendre la petite boulote ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Kadobonux

Citation de: Col Hanzaplast le Décembre 26, 2012, 22:19:41
Hein... ! Vous voulez revendre la petite boulote ?

rhooooooo........  >:(
quoique.......  ;D

Jean Yves

t'as qu'à dire que tu as eu une prime de fin d'année en bons d'achats et que du coup tu t'es fait plaisir en t'offrant un D600  ;D

sinon, tu dis la vérité à ta femme...

Verso92

Kadobonux

Yann.M

Attention la chouette boulotte bénéficie d'une protection totale sur le territoire français depuis 1976. Il est donc interdit de la détruire, la mutiler, la capturer ou l'enlever, de la perturber intentionnellement ou de la naturaliser...
Pour le d600 pas de directives particulières...
;D

patrice

Citation de: jeanlucVF le Décembre 27, 2012, 03:26:40
Quest ce qu elle est radin , elle aurait put t offrir un d4 !!! je comprends pourquoi tu l appelles "PETITE"

tu ne comprends rien aux femmes, Tonton Bruno a un D600 et Tonton Bruno elle le trouve beau!

K20D

Tu peux dire que ton magasin photo favori organisait un tirage au sort de ses clients, t'as eu le gros lot !
Tu étais entré pour acheter une carte mémoire, en passant à la caisse, bingo  :o

Ou alors largue ton épouse et garde la petite boulotte !

Comme on parle de blonde.
Que donne une blonde suspendue par les pieds au plafond d'un garage ?
Réponse : une clé à pipe   ;D

Jpa244

Vous êtes trop compliqués les gars. Il suffit qu' il l'offre à sa femme et le tour est joué, en plus il aura droit à un gros bisou :-* :D
"Tiens chérie j'ai pensé à toi, bonne année!".

Crinquet80

Un coup de chance , cela aurait pu être un OMD E-M5 !  :D